SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Gimli
Gimli
Jeune entraîneur
Jeune entraîneur
Messages : 191
Date d'inscription : 19/07/2022

Feuille de personnage
Style: Une fière et longue barbe
Caractéristiques: De taille normale, ce sont les autres qui sont trop grands !
Arme favo: A ton avis ?
Strat favo: La décapitation !
Notes:

Maître Gimli, pour vous servir... Empty Maître Gimli, pour vous servir...

Mar 19 Juil - 11:18
... Surtout des baffes et des rasages de gorge, par le Grand Décapiteur ! Tu t'attendais à quoi ? Des bières issues de nos brasseries ? Pour un non-Nain ?
Mon équipe s'appellera Les Hérauts de la Hache.

1. Quel est votre Métier ? Comment financez vous votre équipe ?
Je suis (ou plutôt, j'étais) Cogneur de Trains. Les trains nous servaient avant uniquement à transporter des minerais dans les Mines, maintenant ils peuvent également relier les Mines de Kairn Gurni entre elles. Mon métier consistait à cogner les voyageurs n'ayant pas de billets, jusqu'à ce qu'ils finissent par accepter d'en acheter.

2. Quelle relation avez-vous avec vos glads ? Comment les recrutez vous ?
Je recrute mes glads en repérant ceux qui ont une valeur martiale certaine. J'ai une relation normale avec eux : des baffes s'ils perdent leurs combats, une franche et virile poignée de main et deux carambars s'ils les réussissent (le prix des carambars étant évidemment déduit de leur maigre salaire)

3. Quelle est votre ambition ? Pourquoi êtes vous ici ?
Débarasser ce plan de l'influence néfaste du Chaos. Je sers l'Ordre, mais mon ambition est de ramener l'équilibre à Penumbra.

4. Quelle est votre réputation ? Que disent de vous vos confrères ?
Par le Creuseur de Mines, je me suis laissé peut-être un peu trop aller à Centurie ! J'y ai donc une réputation de boucher pour les têtes et les entrailles que j'ai laissé dans les égoûts, et de sale teigne qui détruit tout dans les tavernes quand il a trop bu. Bien sûr, les personnes qui ont osé dire cela devant moi ont dû s'enfuir ou subir mon courroux !

5. Votre plus grand rêve ? Votre pire cauchemar ?
Retrouver le chemin de Kairn Gurni et ma famille. Mon pire cauchemar, rester dans ce plan démoniaque pour l'éternité.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum