SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Morjin
Morjin
Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2022
Age : 51
Localisation : Duyck city

Feuille de personnage
Style: Agressif et autoritaire
Caractéristiques: Intelligence et Volonté
Arme favo: Force de conviction
Strat favo: Variable en fonction de la situation
Notes:

Vignerons & Cie Empty Vignerons & Cie

Dim 21 Aoû - 17:43
La terre a tremblé sur notre civilisation et un grand cataclysme a détruit les fières citées d’antan pour ne laisser qu’un monde dévasté à reconstruire. Au milieu de ce chaos, Morjin a eu la chance de croiser la route d’un entraineur de renom mourant qui lui a légué tout son savoir et ses secrets avant de trépasser. Evidemment, les fameux guerriers n’étaient plus de ce monde et il fallait reprendre de zéro mais l’intelligence et la volonté n’étaient pas la moindre des qualités de Morjin.
Après des lunes de travail acharné et de prospection à travers tout le pays, Morjin arriva à Exodus avec le désir d’y imposer sa marque.

Comme tous les entraineurs, à l’heure du grand reboot, Morjin se soumit aux obligations contractuelles de la guilde gladiatoriale et aux interrogations du Scribe illisible

1. Quel est votre Métier ?
Je suis agent de gladiateurs et ma fonction est de recruter et de valoriser les prospects issus des villages les plus reculés du continent. Je laisse aux incompétents et aux fainéants (suivez mon regard …) le soin de composer leur équipe avec de pauvres bougres stéréotypés dénichés facilement dans des écoles de combat toutes plus indigentes les unes que les autres ! Je ne parle même pas des écoles privées qui n’ont pas d’autre objectif que se remplir les poches.
Je cherche pour ma part des profils originaux qui ont la soif de gagner et d’atteindre la gloire et la reconnaissance.

2. Comment financez vous votre équipe ?
Mon écurie est intégralement financée via le sponsoring et j’ai récemment signé un contrat d’exclusivité avec la CVE (Confrérie Viticole d’Exodus) en échange de publicité sur les cépages présents à Exodus. Cet engagement me permettra de financer l’ensemble des activités nécessaire au fonctionnement de mon équipe (prospection, recrutement, entrainement, préparation physique, logistique et bien entendu combats). J’aurai aimé pouvoir faire des transferts de glads avec d’autres gérants de guerriers et me graisser sur leur dos et leur nullité mais le duc des 7 enfers a pas l’air d’accord avec ça Sad (la peur de se faire  lui même spolier à mon humble avis …)

3 Quelle relation avez-vous avec vos glads ?
Plutôt simple et limpide et uniquement professionnelle. Je n’ai aucun affect pour mes gladiateurs. Cela implique que je leur demande le maximum et s’il ne donne pas satisfaction, la sentence est sans appel (pas besoin de détailler, vous m’avez compris).
De la même façon, je n’ai aucun respect pour mes adversaires et par conséquent l’issue fatale de certains combats ne me pose aucun problème à la fois pour moi mais encore plus pour mes adversaires Wink. Les plus valeureux et méritants iront dans l’arène avancée et on verra à ce moment l’évolution de nos relations.

4. Comment les recrutez vous ?
Je suis agent et par conséquent, mon boulot est de repérer les talents avant les autres et de les dénicher là où personne n’ira les chercher.
Je recrute de jeunes guerriers et les formate à mon idée. Certaines qualités sont essentielles mais une part d’originalité est aussi nécessaire afin d’éviter les clones.

5. Quelle est votre ambition ?
Mon ambition est là aussi simple et limpide, c’est la victoire et peu importe la manière, seul le résultat compte. Ne venez pas me parler de fair play ou autres règles tacites. Mon crédo est : ce qui n’est pas interdit est autorisé Very Happy

6. Pourquoi êtes vous ici ?
Je suis ici pour tester mes méthodes et faire des Vignerons la meilleure écurie de formation de Exodus. Le talent appelant le talent, je n’ai aucun doute que les meilleurs sortiront de chez nous.

7. Quelle est votre réputation ?
Ma réputation est insignifiante, personne ne me connait en ces lieux et cela me va très bien … La réputation n’a aucun intérêt, seul les résultats seront pris en compte

8. Que disent de vous vos confrères ?
Je n’en sais rien et leur avis ne m’intéresse pas, je ne suis pas là pour me faire des amis mais pour mettre en place une stratégie gagnante. Cela dit, je ne suis pas contre une alliance si mes idées sont partagées.

9. Votre plus grand rêve ?
Développer tous les styles de gladiateurs et les amener au panthéon (oups désolé) des joutes gladiatoriale


10. Votre pire cauchemar ?
Je ne comprends pas cette question. C’est sans intérêt et il est temps d’en finir. J’ai autre chose à faire pour être prêt pour le grand jour.

Sur ces mots, Morjin se leva promptement et quitta ses hôtes sans un regard.


Dernière édition par Morjin le Mar 23 Aoû - 8:01, édité 1 fois
Ranko
Ranko
Entraîneur vétéran
Messages : 779
Date d'inscription : 20/07/2022
Age : 62
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Style: un croisement entre le hasard et la malchance
Caractéristiques: fluctuantes
Arme favo: le nuage noir
Strat favo: le lancer de dé 10 pour obtenir un 12
Notes:

Vignerons & Cie Empty Re: Vignerons & Cie

Lun 22 Aoû - 17:12
Bon sang!! Si tous les differents exprimes depuis notre arrivee en ce monde se revelent source de conflits reels, il va y avoir beaucoup de sang et de sueur des l'ouverture de l'arene 😈
Hellequin
Hellequin
Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2022

Vignerons & Cie Empty Re: Vignerons & Cie

Lun 22 Aoû - 23:53
D'autant que certains ont le vin mauvais, semble-t-il... Rolling Eyes
Morjin
Morjin
Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2022
Age : 51
Localisation : Duyck city

Feuille de personnage
Style: Agressif et autoritaire
Caractéristiques: Intelligence et Volonté
Arme favo: Force de conviction
Strat favo: Variable en fonction de la situation
Notes:

Vignerons & Cie Empty Re: Vignerons & Cie

Mar 23 Aoû - 8:07
Ranko a écrit:Bon sang!! Si tous les differents exprimes depuis notre arrivee en ce monde se revelent source de conflits reels, il va y avoir beaucoup de sang et de sueur des l'ouverture de l'arene 😈

De la sueur je ne sais pas mais du sang c'est une certitude Very Happy

Il m'a été remonté que l'adage "Vivons heureux, vivons cachés" n'est plus d'actualité et pas du goût des hauts dirigeants de Exodus par conséquent autant annoncer la couleur et que personne ne soit surpris Cool
Morjin
Morjin
Messages : 26
Date d'inscription : 21/08/2022
Age : 51
Localisation : Duyck city

Feuille de personnage
Style: Agressif et autoritaire
Caractéristiques: Intelligence et Volonté
Arme favo: Force de conviction
Strat favo: Variable en fonction de la situation
Notes:

Vignerons & Cie Empty Re: Vignerons & Cie

Mar 23 Aoû - 8:09
Hellequin a écrit:D'autant que certains ont le vin mauvais, semble-t-il... Rolling Eyes

Cela dépendra également beaucoup de la qualité du vigneron, du vin et des cépages sélectionnés Very Happy
Dworkin
Dworkin
Entraîneur reconnu
Messages : 387
Date d'inscription : 19/07/2022

Feuille de personnage
Style: Flamboyant à tendance Pyromane
Caractéristiques: 5-15-3-21-15-7-15
Arme favo: La plume
Strat favo: 1-2-3-Soleil
Notes: Il court il court le Chaos

Vignerons & Cie Empty Re: Vignerons & Cie

Mar 23 Aoû - 16:50
Morjin a écrit:
Hellequin a écrit:D'autant que certains ont le vin mauvais, semble-t-il... Rolling Eyes

Cela dépendra également beaucoup de la qualité du vigneron, du vin et des cépages sélectionnés Very Happy

tant que le vin est bon et les rasades généreuses, c’est que le monde tourne rond


Dernière édition par Dworkin le Mar 23 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Henri de Borniol
Henri de Borniol
Entraîneur reconnu
Messages : 324
Date d'inscription : 19/07/2022

Feuille de personnage
Style: Funèbre
Caractéristiques: 17-15-10-7-21-3-11
Arme favo: Pelle
Strat favo: 10-10-10-B
Notes: C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

Vignerons & Cie Empty Re: Vignerons & Cie

Mar 23 Aoû - 17:35
J'adore le "Convient à...toutes personnes délicates et débiles"
Notons l'usage du "et" et pas du "ou" Wink

En tout cas, typiquement un breuvage que je serai curieux de goûter !

Vignerons & Cie S-l400
Contenu sponsorisé

Vignerons & Cie Empty Re: Vignerons & Cie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum