SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Aller en bas
Essaime Aérthé
Essaime Aérthé
Messages : 58
Date d'inscription : 27/07/2022

Feuille de personnage
Style: Ténor
Caractéristiques: De Profundis
Arme favo: Sotto voce
Strat favo: Crescendo
Notes: selon Guido d'Arezzo

Essaime Aérthé Empty Essaime Aérthé

Jeu 28 Juil - 13:07
Au commencement était le Rêve, et le Rêve était tourné vers moi, et le Rêve était moi.
Il était au commencement tourné vers moi.
Tout fut par lui, et rien de ce qui fut, ne fut sans lui.
Le Rêve brillait dans les Ténèbres, mais les Ténèbres ne l’ont point compris.
Alors le Rêve se tourna vers Elles.
Et le Rêve devint cauchemar.


- extrait de Prémices in Les Livres de l’Aberration

"C’était il y a deux ans de cela.  Je disparus. Arraché et ne trouvant plus de sens dans mes préoccupations jadis si essentielles : le sable, la sueur, les tripes.
Puis vint la Révélation onirique qui m’enserre de sa douce lueur. Une certitude se fit mienne : je devais Essaimer. Qui ? Pourquoi ? Tout cela était confus et le reste encore à ce jour - mais une conviction cardinale s’imposait à moi au fil de mes rêves formés de couleurs, de musique et d’une Voix obscure inaudible et pourtant limpide : Essaimer.
Je partis donc. Des cités lointaines m’offrirent fables, chansons et grâces et je n’avais d’autre vocation que faire naître la beauté, l’Art, à partir de mes souvenirs. Je changeai de nom.

Mais les rêves se muèrent et la Voix m’enjoignis avec rudesse une douce sévérité de cesser mon vagabondage. Je comprends que c’est en Exodus que je dois essaimer. En créant une équipe de gladiateurs.
Mes dernières ressources me permettent d’armer et entraîner cinq recrues et les nourrir quelques semaines. Je serai leur Chef, ils seront mes voies voix. Il me faudra ensuite trouver d’autres sources de financement. La misère est telle parmi les artistes qu’il ne sera probablement pas difficile de convaincre quelques têtes folles au ventre vide de se soumettre à rejoindre mon projet. Je commencerai par écumer les tavernes, notamment celle de la Place centrale qui est tout le temps ouverte me semble-t-il.

Cette nuit, la Voix semblait satisfaite. Je suis confiant."


Journal d’Essaime Aérthé, Tour 0
Ewinrude Tedur
Ewinrude Tedur
Jeune entraîneur
Jeune entraîneur
Messages : 162
Date d'inscription : 27/07/2022

Essaime Aérthé Empty Re: Essaime Aérthé

Mer 3 Aoû - 13:21
C'était "il y a deux ans", et tu es de retour.

Quel plaisir; et même pas des sens pour une fois.

QET
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum