SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Feufollet
Feufollet
Jeune entraîneur
Jeune entraîneur
Messages : 130
Date d'inscription : 20/07/2022
Age : 49
Localisation : Thénac (17)

Feufollet : le passeur de l'autre monde Empty Feufollet : le passeur de l'autre monde

Ven 22 Juil - 1:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bienvenu à toi, curieux parmi les curieux, qui désire ardemment découvrir l'autre monde.
Je me nomme Feufollet...
Tu m'as peut-être déjà rencontré, au détour d'un arbre, d'un marais ou d'un lac.
Tu m'as peut-être suivi, bien que j'en doute, car tu connais surement ce qui se dit sur l'autre monde.
Ceux qui y pénètrent et qui ont la chance d'en revenir, n'en sortent pas indemnes ! Ils en reviennent soit fous soit vieillards...

Pourtant, quel monde merveilleux, avec ses fruits à volonté, ses fleurs aux milles parfums, ses palais somptueux, ses rivières d'hydromel, ses pommiers de cristal dont les rameaux apaisent la douleur...
Les hommes lui ont donné différents noms :
le Pays sous les Vagues, la plaine du Bonheur ou Plaine de Volupté, la terre des délices, de la Jeunesse, des vivants, du Bonheur, ou encore la Grande Plaine, la plaine des Pommiers, le Pays Brillant... Tant de noms si évocateurs.

Il faut quand même que je te fasse une confidence. Si un jour te vient l'idée folle de me suivre, il faut que tes intentions soient bonnes.
Sinon tu découvriras un visage d'un autre monde bien différent, celui du royaume des ombres, comparable aux abysses, peuplé de créatures monstrueuses et d'âmes errantes...

Pourquoi je t'écris toutes ces lignes ?

Et bien, il y a peu, le dieu cerf m'a confié une mission de la plus haute importance : entrainer et diriger une équipe dans l'arène "Exodus".

Quelle honneur ! Quelle joie ! Oui, j'en trépigne d'impatience.
Depuis tant d'années, je ne suis qu'un simple passeur de l'autre monde !
Là, je peux enfin ramener les plus beaux spécimens à la "vie" ! Et leur insuffler la flamme de mon génie.

Cette équipe, j'ai décidé de l'appeler : Les enfants de Tir Aill

Le dieu-cerf m'a autorisé à recruter les hommes et femmes qui ont eu l'audace de venir à Tir Aill, l'autre monde. Mais pas seulement, il m'a aussi permis de convoquer les êtres magiques qui peuplent Tir Aill. Mais je vais rester évasif sur ce point, pour ne pas gâcher votre curiosité.

Je ferais au mieux pour satisfaire le maitre. Beaucoup pensent que je ne vais pas être à la hauteur.
Mais il faut remettre au dieu-cerf ce qui est au dieu-cerf : ce n'est pas la taille qui compte !
Et peu importe ce qu'en pensent les géants.

Depuis ma tendre enfance, j'ai un rêve et il se réalise enfin. Bientôt, toutes ces âmes égarées vont enfin m'appartenir.
Bientôt, elles s'agiteront comme des pantins désarticulés.
Oui, elles verseront du sang, que ce soit le leur ou ceux de leurs adversaires.
Le maitre sera content !
Pour la terre et ce que l'homme lui fait subir quotidiennement...

Et jamais, oh non jamais je ne le décevrai, car je dois vous l'avouer, le maitre me fait peur.
Dworkin
Dworkin
Entraîneur reconnu
Messages : 421
Date d'inscription : 19/07/2022

Feuille de personnage
Style: Flamboyant à tendance Pyromane
Caractéristiques: 5-15-3-21-15-7-15
Arme favo: La plume
Strat favo: 1-2-3-Soleil
Notes: Il court il court le Chaos

Feufollet : le passeur de l'autre monde Empty Re: Feufollet : le passeur de l'autre monde

Ven 22 Juil - 20:08
décidément cette liste d’inscrits à l’arène regorge de créatures peu communes, on dirait que toutes les ombres ont vu un portail s’ouvrir vers ces terres.
il va falloir enquêter, l’opposition s’annonce féroce

_________________
Nabot Suprême, Pourvoyeur de combattants issus des Cours du Chaos et d'Ambre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum