SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Aller en bas
Da-Soth
Da-Soth
Messages : 2
Date d'inscription : 20/07/2022

Soth le Saigneur de Guerre Empty Soth le Saigneur de Guerre

Jeu 21 Juil - 19:53
1. Quel est votre Métier ? Comment financez vous votre équipe ?
J'aime tuer, c'est un peu mon hobby, une passion si vous préférez. Alors attention hein, chez moi, on est pas dans le petit artisan qui fait ça sur un coin de table, non non. Ici on fait dans le meurtre de masse. De la bagarre à grande échelle. Meurtrier ? Non, je dirais pas ça. Conquérant, je préfère, ça me définit mieux. J'aime quand des gens se jettent les uns contre les autres, armés de préférence, dans une immense étreinte pleine de râle et de haine. Une sorte de partouze oui, si vous voulez. Mais c'est du sang qu'on échange chez nous hein. Après qui gagne, c'est pas le plus important. Comme on dit, l'important c'est le voyage, pas la destination. Vous avez déjà senti l'odeur du sang et de la mort au petit matin ?
Les financer ? Ils se payent sur l'ennemi, sur le dos de la bête comme on dit. Un pillage par ci, une rapine par là. Puis ils se contentent de peu. Un rien leur suffit. Un quignon de pain, une décapitation propre et net, une razzia sur un village et ils sont repartis frais et motivés. Le sable de l'arène pour eux, c'est un peu les vacances. Et à défaut de transat, ils ont des mauls et des haches.

2. Quelle relation avez-vous avec vos glads ? Comment les recrutez vous ?
Des relations ? Non pas de ça chez nous. C'est une horde ici, pas un lupanar. Je déteste la promotion canapé. Tue, brule, pille et tu trouveras grâce à mes yeux. Et du spectaculaire s'il vous plait. Je veux pas de gars qui font ça dans le feutré, dague à la main en visant la gorge. Non, non, non. Du crane qui explose, des os qui se déboitent, des membres qui volent. Voilà, là on est bien ! C'est d'ailleurs comme ça que je les repère, directement sur le champs de bataille. Une prise d'étendard, un officier démembré, et hop ils ont l'insigne honneur de combattre dans l'arène.

3. Quelle est votre ambition ? Pourquoi êtes vous ici ?
Oh je suis quelqu'un de très simple, je vise ni plus ni moins la destruction totale de tout ce qui en mesure de se battre. C'est tellement beau quand deux personnes ont décidé de s'entretuer. La douce musique des armes qui s'entrechoquent, le souffle court des combattants, les plaintes des mourants. C'est pour ça que je suis ici. Je suis un esthète qui apprécie le tableau que peut offrir l'arène.

4. Quelle est votre réputation ? Que disent de vous vos confrères ?
Ma réputation est souvent basée sur de la calomnie. On dit que je suis psychopathe, un boucher, que je n'ai aucune empathie et que je ne sais pas m'émouvoir. Alors que c'est tout le contraire. Regardez, la dernière fois, Carnage a découpé la tête de son adversaire qui s'est mise à voler sur plusieurs mètres alors qu'elle continuait à hurler son cri de guerre. C'était beau putain ! J'ai eu ma petite larme hein ! C'est pour ce genre de moment que je me lève le matin !

5. Votre plus grand rêve ? Votre pire cauchemar ?
Mon plus grand rêve serait que la guerre ne s’arrête jamais. Mieux, que le mot paix soit abolie de tous les vocabulaires. Que les seuls traités qui restent ce sont des gens insultés. Ca serait magnifique non ? Le monde transformé en immense champs de bataille, un grand merdier sans fin, de la tripes jusqu'au genoux. Oh bordel que c'est beau !
Mon pire cauchemar ? Un monde plein de zadistes pacifiques, de chèvres et de plantes qui font rire. Vous imaginez un monde sans violence et sans haine ? On ferait quoi le Week-End ? Quel ennui ! Quelle horreur ! Bon ça suffit, rien qu'à l'idée, j'ai la nausée. Vous m'énervez là ! j'en ai assez de vos questions stupides ! Je me tire d'ici.

*se lève en colère, pose son micro et son oreillette magique et sort de la pièce en insultant les journalopes et les merdias.*
Dworkin
Dworkin
Entraîneur reconnu
Messages : 421
Date d'inscription : 19/07/2022

Feuille de personnage
Style: Flamboyant à tendance Pyromane
Caractéristiques: 5-15-3-21-15-7-15
Arme favo: La plume
Strat favo: 1-2-3-Soleil
Notes: Il court il court le Chaos

Soth le Saigneur de Guerre Empty Re: Soth le Saigneur de Guerre

Ven 22 Juil - 20:12
un adepte du mal, un de plus, et de la plus grande cruauté vu comment il traite ses combattants, pas un ennemi à ce stade mais il y a peu de chances de s’en faire un allié..

_________________
Nabot Suprême, Pourvoyeur de combattants issus des Cours du Chaos et d'Ambre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum