SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Aller en bas
Silverfox
Silverfox
Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2022

Feuille de personnage
Style: Précis
Caractéristiques: 3-12-3-21-21-3-21
Arme favo: Dague de fourbe
Strat favo: 6-6
Notes:

Silverfox l'éternel Empty Silverfox l'éternel

Mer 20 Juil - 19:49
Nom de l'équipe : Kings of Metal.
Ça, c'est du nom qui tape : Kings of Metal, les Rois du Métal, j'ai hésité avec Dieu du Métal, God of Metal... mais, bof, finalement, ça peut prêter à confusion. Déjà roi, c'est pas mal. Dieu, c'est un peu surfait, un peu bobo, le truc hype... Quoi, tu comprends rien? Tu vois pas le concept? C'est simple, un groupe de gars torse nu, avec du cuir bien moulant, des cheveux longs, des gonzesses à leurs pieds, et avec une mentalité digne de l'homme de Cro-Magnon mais qui font de la bonne grosse musique... Ah, non, ici, c'est pas ça, je peux prendre le même genre de type mais plutôt qu'une guitare, on leur donne une hallebarde, un maul ou une hache à deux mains et ils tapent sur leurs copains. Bon ben banco, on fait comme ça!

1. Quel est votre Métier ? Comment financez vous votre équipe ?
-Peut-on vraiment parler d'un métier? Non, je dirais plus que tout se passe dans les tripes, la passion, en fait, je suis un Façonneur. Je prends un gars, une fille et à partir de ce qu'il est, j'en fais un combattant. Je suis un putain de créateur! Et ouais, mon gars, c'est comme ça!
-Financer mon équipe? J'aurais bien envie de te répondre mais en fait non! Sache que j'ai quelques talents pour que mes poches soient toujours bien remplies, ni trop, ni trop peu. Allez, je te dis mon secret, j'ai un arbre à pièces d'or, l'avantage, c'est que dès que je le récolte, il refait une floraison, c'est magique! Et ouais, mon gars, c'est comme ça!

2. Quelle relation avez-vous avec vos glads ? Comment les recrutez vous ?
-Déjà, je les façonne, et pas à mon image. Et oh, je ne suis pas un vieux avec une barbe blanche sur mon nuage! Quoi le Père Noël? Non, moi, j'ai toujours préféré la mère Noëlle, de son petit nom Mme Belle Paire, oui, celle qui habite à Loches. Bon, revenons à nos moutons, on se disperse.
-Comment je les recrute? Ben, je fais avec ce qu'on me donne. Y'a un clampin qui frappe à la porte, alors je le prends ou pas. Dans l'ensemble, j'ai plutôt l'âme sensible et souvent je garde, j'optimise au mieux et je leur donne leur chance. Ceux qui arrive avec un bras ou une guibole en moins, les complètement bancals, ceux-là, à la rigueur ils vont faire un petit tour à l'ombre avec les bestioles de notre bon Duc.

3. Quelle est votre ambition ? Pourquoi êtes vous ici ?
-Ambition... Ouh là, c'est un bien grand mot... Et moi, je préfère les gros mots... Palsambleu! Diantre! Chiourpe! Aucune ambition... Je suis l'anti paladin de Bernard Tapie! Tu connais pas Bernard Tapie? Ben faut sortir, mon petit gars... Accrocher quelques victoires... Quelques titres... Principalement, Gardien, j'aime bien que mon gars soit assis le plus haut possible, on sent moins les mauvaises odeurs d'en dessous. Et puis, le trône, ça sert à quoi? Se soulager, Monsieur, et oui, se soulager! Et en public, y'a rien de mieux pour faire un bel effet que de faire un bel étron et que tout le monde soit là pour s'esbaudir. Fou, moi? Non! Juste un peu différent.
-Pourquoi je suis ici? Et pourquoi pas? Hier, j'étais ailleurs et demain je serai peut être revenu là... Sait-on jamais?

4. Quelle est votre réputation ? Que disent de vous vos confrères ?
-Ma réputation? J'en sais rien, faut demander aux autres. Si, y'a peut être un qualificatif qui revient, sympathique. C'est pas la meilleure des qualités pour être entraineur mais ça a au moins la qualité de ne pas vous faire trop d'ennemis. Après, je suis là pour faire le job, on m'aime, on m'aime pas, on me considère, on me considère pas, je m'en bats un peu le coquillard! Faut me prendre comme je suis... D'ailleurs, qui suis-je? Silverfox, drôle de nom, bon c'est sur, on est loin du trip "Grand dieu du Chaos" ou "Grand parangon de l'ordre" et patati et patata... Je suis un Kitsune, un drôle de mélange entre un humain et un renard, un coup humain, un coup renard, un coup humain, un coup renard... Et comme j'ai le poil blanc et bien Silverfox! Çà claque! Non, ben tant pis...
-Que dise de moi mes cons de frères? Dites donc, veuillez maitriser votre langage mon cher, ou vous allez ressentir dans votre fondement toute la pointitude de mes dents de goupil! Ah! Mes confrères... Ok. Aucune idée... Si comme je l'ai dit précédemment, sympathique, sympa, mignon, le poil doux et soyeux, l’œil vif, le museau rigolard, le verbe rare mais de qualité, un peu d'humour, d'espièglerie, c'est la vie de??? Candie, mais mon gars, vous êtes né où? Faut sortir de votre cocon, prenez la première faille spatio temporelle et youpi tralala!  

5. Votre plus grand rêve ? Votre pire cauchemar ?
-Mon plus grand rêve? Roxxer! Mettre la pâté à tout le monde! Non, j'en sais rien... Si, gagner un Tournoi, ça, ce serait cool! J'ai connu ça dans une autre réalité...
-Mon pire cauchemar? J'en fais jamais, je dors comme un bébé, roulé en boule dans mon panier...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum