SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ranko
Ranko
Entraîneur vétéran
Messages : 779
Date d'inscription : 20/07/2022
Age : 62
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Style: un croisement entre le hasard et la malchance
Caractéristiques: fluctuantes
Arme favo: le nuage noir
Strat favo: le lancer de dé 10 pour obtenir un 12
Notes:

de retour dans la lumière... Empty de retour dans la lumière...

Mer 20 Juil - 17:58
Au bureau de recrutement, un semi démon ajuste ses lorgnons et commence son inscription. On voit bien à sa mine peu réjouie qu'il s'ennuie ferme.
"Quelques questions d'usage avant de vous délivrer votre saufconduit"

1. Quel est votre Métier ? Comment financez vous votre équipe ?
Un métier ? Mais qu’est-ce donc comparé à ma vocation, je suis un mâge mais peu de gens peuvent en connaitre sur ce propos… à la retraite certes et qui n’arrive pas à décrocher mais, que voulez-vous, on ne se refait pas !
Financer mon équipe ? Mais vous voulez surement rire ou tenter de faire de l’humour !! Je ne sors pas un souka, je me sers où je veux et je redonne une chance à des morts en puissance

2. Quelle relation avez-vous avec vos glads ? Comment les recrutez vous ?
Une relation confuse et délicate qui reste à préciser à l’usage car je les recrute un peu partout dans le multivers et ils ne me remercient que rarement mais là n’est pas le but n’est-ce pas ?hé hé hé !

3. Quelle est votre ambition ? Pourquoi êtes vous ici ?
Je suis arrivé par hasard au cours d’un nouveau transfert interdimentionnel, ou bien est-ce l’influence de ce bon vieux démon toujours prêt à brouiller les cartes ? Mais maintenant que j’ai posé mon baluchon parmi vous, je vais tacher de tirer encore quelques avantages de ce monde pour agrandir ma palette déjà bien fournie dans tout ce qui touche au grand Art.

4. Quelle est votre réputation ? Que disent de vous vos confrères ?
L’on me voit généralement comme un vieux chnoc bien gentil et peu dangereux à qui l’on confirait bien volontiers ses enfants pour que je leur raconte des histoires de dragons et de démons pour les endormir…alors pourquoi les contredire ? la majorité a tendance à me taper sur l’épaule en murmurant « t’es un brave gars Ranko »… si seulement ils savaient…

5. Votre plus grand rêve ? Votre pire cauchemar ?
Trouver la perle rare au cours de mes expériences, LE combattant dans lequel je pourrai me réincarner et posséder ainsi l’Art et la Puissance, une combinaison que je n’ai malheureusement pas encore éprouvée. Vous imaginez ? La classe, la double classe meme et c’est toujours mieux d’être double classé lorsqu’on part à l’aventure. Mais j’ai toujours eu peur de ne jamais avoir le temps pour atteindre cet objectif
SLEEKIT
SLEEKIT
Messages : 40
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Style:
Caractéristiques:
Arme favo:
Strat favo:
Notes:

de retour dans la lumière... Empty Re: de retour dans la lumière...

Ven 12 Aoû - 9:51
Tu l'as trouvé le combattant ultime, mais tu ne le possèderas jamais. Au mieux, tu pourras le servir ou lui servir de nourriture.
de retour dans la lumière... Sleeki10
Ranko
Ranko
Entraîneur vétéran
Messages : 779
Date d'inscription : 20/07/2022
Age : 62
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Style: un croisement entre le hasard et la malchance
Caractéristiques: fluctuantes
Arme favo: le nuage noir
Strat favo: le lancer de dé 10 pour obtenir un 12
Notes:

de retour dans la lumière... Empty Re: de retour dans la lumière...

Ven 12 Aoû - 11:51
pffff!!!! une souris verte qui courait dans l'herbe...... tu connais surement la suite, on verra ce que valent les rats une fois sur le sable Twisted Evil
Contenu sponsorisé

de retour dans la lumière... Empty Re: de retour dans la lumière...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum