SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
F XIII
Jeune entraîneur
Jeune entraîneur
Messages : 120
Date d'inscription : 19/07/2022

Feuille de personnage
Style:
Caractéristiques:
Arme favo:
Strat favo:
Notes:

F XIII aka Effetreize :p Empty F XIII aka Effetreize :p

Mar 19 Juil - 18:51
Hello Wink

Les Street Fighters sont de retour à Exodus après des vacances spatiotemporelles Smile

Nom de l’équipe : Street Fighters

1. Quel est votre Métier ? Comment financez vous votre équipe ?
Coach émérite de père en fils depuis mars 2005, nous engrangeons une oseille monstre en paris truqués, contrats d'assassinats en tout genre et surtout, vente de produits dérivés à l'effigie de nos champions !!

2. Quelle relation avez-vous avec vos glads ? Comment les recrutez vous ?
Je suis un peu leur papa mais ils savent que leur vie ne tient qu'à un fil s'ils me déçoivent !! J'aime détecter le potentiel du tueur chez le jeune guerrier en quête d'aventure. Une fois dans mes troupes, il peut devenir le coupe-gorge qui sommeille en lui, tel un sicario Smile

3. Quelle est votre ambition ? Pourquoi êtes vous ici ?
Notre ambition est bien sur illimitée, dominer le monde tout ça et que les femmes s'évanouissent sur notre passage tandis que nos ennemis sentent le souffle glacé de la mort sur leur nuque !!

4. Quelle est votre réputation ? Que disent de vous vos confrères ?
Ils disent que je suis hyper sympa mais c'est peut être par peur des représailles ? Va savoir Very Happy

5. Votre plus grand rêve ? Votre pire cauchemar ?
5-0-5 mais j'ai jamais réussi Smile mon pire cauchemar c'est quand mes glads se précipitent vers leur adversaire, soulagé de le voir en vie !! et ça arrive, arggg !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum