SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
SoddenEntrails
SoddenEntrails
Messages : 44
Date d'inscription : 19/07/2022
Age : 56
Localisation : Salt Lake City, Utah

Feuille de personnage
Style: Any that gets a win!
Caractéristiques:
Arme favo: The one that kills you
Strat favo: None that I will reveal
Notes:

SoddenEntrails Empty SoddenEntrails

Mar 19 Juil - 16:30
Nom de l'équipe : SoddenEntrails

1 . Quel est ton métier ? Comment financez-vous votre équipe ?
Je suis leur entraîneur. Je leur montre quelle extrémité du bâton est pointue et où le coller. Pour l'argent, je parie (pas forcément sur mon équipe) et j'espère devenir riche. J'« emprunte » aussi de l'argent aux paysans dans les gradins.

2 . Quelle relation avez-vous avec vos glads ? Comment les recrutez-vous ?
Je les travaille dur et je les traite comme ce qu'ils sont : des sacs de chair pour me rendre riche ! Je vais dans les bars et je cherche ceux qui gagnent dans les combats de bars.

3 . Quelle est ton ambition? Pourquoi es-tu ici ?
Je veux avoir la meilleure équipe, bien sûr ! Je suis ici pour voir ce que mes imbéciles peuvent faire contre d'autres gladiateurs !

4 . Quelle est votre réputation ? Que disent vos collègues de vous ?
Je n'ai aucune idée de ma réputation; ou mes gladiateurs me feront craindre ou feront de moi un comédien. Actuellement, mes collègues n'ont rien à dire ! Ce n'est qu'après le début de la compétition qu'ils auront quelque chose à dire.

5 . Votre plus grand rêve ? Ton pire cauchemar?
Mon plus grand rêve est d'être au top et de continuer à faire 5-0-5 tours ! Mon pire cauchemar est que mes imbéciles continueront à me donner 0-5 tours !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum