SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Moloch
Moloch
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2022

Feuille de personnage
Style:
Caractéristiques:
Arme favo: Une colonne vertébrale récente
Strat favo:
Notes:

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Lun 26 Déc - 23:41
Nom de l’équipe : Les Damnés de Moloch LE Prince Véritable du Sixième Enfer de Baator !

1. Quel est votre métier ? Comment financez-vous votre équipe ?

Actuellement en train de conspirer dans la lande grise d'Hadès pour reprendre la place qui me revient de droit !

Je finance mon équipe en revendant les âmes des suppliants que moi et mon équipe récolte. Je charge les Diables de mon équipe de modeler et revendre les plus prometteuses et je m'occupe moi-même des âmes les plus fortes.


2. Quelle relation avez-vous avec vos glads ? Comment les recrutez vous ?

Ce sont en fonction de leur utilité : des vers, des esclaves ou des serviteurs au mieux.

Je garde dans mon équipe mes chefs-d’œuvres et les habitants des Neuf Enfers m'ayant rejoint. Après avoir éliminé la vermine évidemment.


3. Quelle est votre ambition ? Pourquoi êtes vous ici ?

De regagner ma place légitime et de renverser Asmodée ! Je cherche à entraîner une équipe d'élite, en faire les plus puissants et allez chercher Asmodée au fond de son puits infernal pour lui arracher chaque pièce que constitue son être. Une par une.

4. Quelle est votre réputation ? Que disent de vous vos confrères ?

D'être un tortionnaire d'exception, que la mort est plus douce qu'une seule seconde de servitude sous mes ordres.
Mes confrères me condamnent car selon eux : "J'abuse un peu avec les sacrifices d'enfant" et que "Je devrais au moins faire ça proprement"


5. Votre plus grand rêve ? Votre pire cauchemar ?

Régner en maître sur les Neuf Enfers de Baator !
Retourner dans les geôles infinies des profondeurs Tartaréennes de Carcère
Ranko
Ranko
Entraîneur vétéran
Messages : 779
Date d'inscription : 20/07/2022
Age : 62
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Style: un croisement entre le hasard et la malchance
Caractéristiques: fluctuantes
Arme favo: le nuage noir
Strat favo: le lancer de dé 10 pour obtenir un 12
Notes:

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Mar 27 Déc - 9:09
Salut Moloch, il va y avoir de la concurrence ici . On dirait que tous les prétendants au trone des enfers se sont réunis dans notre arène. Ton plus serieux sera d'évidence le Duc des sept enfers en personne: Arioch mène la danse à exodus. Quand aux âmes, au moins Malthaël et moi cherchons aussi à en trouver. Tout se décidera sur la sable....
Cinnalium
Cinnalium
Messages : 46
Date d'inscription : 19/07/2022

Feuille de personnage
Style: sur votre fréquence vibratoire
Caractéristiques: 7-15-9-25-15-5-25
Arme favo: lumière et amour christiques
Strat favo: protection et accompagnement
Notes:

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Mar 27 Déc - 16:11
trône de fer
trône des enfers

Le chaos est l’un des grands alliés des narcissiques.
Sans cet état de désordre généralisé, un narcissique ne peut pas régner comme il le souhaite, consciemment ou inconsciemment. Là où il y a de l’ordre, il n’est plus rien. Il ne peut plus étaler ces drames dont il a tellement l’habitude.
et même : Les narcissiques pathologiques déploient toute une série de comportements destinés à satisfaire ce désir d’auto-exaltation.

Quelle tristesse ce monde.


Pour les autres :les dragons sont nos alliés.


Moloch, bienvenue à Exodus la tourmentée.
Moloch
Moloch
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2022

Feuille de personnage
Style:
Caractéristiques:
Arme favo: Une colonne vertébrale récente
Strat favo:
Notes:

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Mar 27 Déc - 20:21
Ranko a écrit:Salut Moloch, il va y .....ra sur la sable....

Je pense que il y'a méprise sur ma façon de diriger mon équipe.

Mon équipe sera principalement composée de Narzugons, Diantrefosses, Erinyes, ect.... Bref, des habitants les plus fort des Neuf Enfers. Peu m'importe les âmes des faibles mortels.



Les âmes récoltée et modelée ne sont que le financement. Libre à vous ou à Maltael de financer mon équipe en achetant une âme en ma possession qui vous fait envie. Je suis même prêt à m'allier à un ange pour faire tomber Asmodée.

Au delà de ça, mon domaine de récolte des âmes ce situe sur les rives du Styx passant par les Neuf Enfers. Seule les âmes maléfiques, orgueilleuses et ambitieuses, ne se souciant guère d’autrui et dénuées d'empathie s'y échouent. Je doute que vous ou Maltael ayez fait de cet endroit spécifique votre zone de récolte.

Voyez moi plus comme un partenaire commercial et un entraîneur rival qu'un nouveau venu cherchant a chassez dans vos zones de recrutement. Qui sait ? Peut-être trouverez-vous chez moi la prochaine piteuse âme que vous enverrez dans l’arène ?


Cinnalium a écrit:trône de fer ...... Moloch, bienvenue à Exodus la tourmentée.

HAHAHAHAH, cette piètre tentative visant a m'affubler d'un personnalité qui ne me sié guère n'est que voué a l'échec et ne fait que montrer votre ignorance quand a la nature même de mon être.
Votre misérable diatribe aurais été dirigée vers un démon, elle n'aurais été que justifiée. Malheureusement, je suis un ArchiDiable.
En tant qu'ArchiDiable, je suis naturellement aligné avec l'ordre et le mal. Maintenant, remerciez moi pour avoir illuminé votre esprit !

J'apprécie le mot de bienvenue tout de même.

PS : Bien que certains dragon chromatique aie élu domicile dans les Neuf Enfers, et que ceux-ci soit effectivement lié au chaos, je vous prierais de ne pas associer tout les habitants des Neuf Enfers avec cette population d'immigré. C'est juste on est mieux dans les Neuf Enfers que dans l'immonde trou puant qui sert de plan aux démon.
Arioch
Arioch
Admin
Messages : 404
Date d'inscription : 14/07/2022

Feuille de personnage
Style: Boucher
Caractéristiques: 13-4-20-21-16-7-3
Arme favo: ML
Strat favo: 8-6
Notes: Torken, vieux brutal d'un autre temps
https://sasu.forumactif.com

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Mar 27 Déc - 20:45
Moloch a écrit:Moloch LE Prince Véritable du Sixième Enfer de Baator !

Prince véritable ou prince qu'on sort, ce n'est que du Sixième Enfer... Et même pas éternel, l'Enfer.

Mais bienvenue quand même !

Chaos is upon you !


Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! 7e0689d06dc7256ff8c5b54dd4dcd78f--warhammer-fantasy-warhammer-k

_________________
Admin de SaSu, entraîneur des Seigneurs Runiques
Ranko
Ranko
Entraîneur vétéran
Messages : 779
Date d'inscription : 20/07/2022
Age : 62
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Style: un croisement entre le hasard et la malchance
Caractéristiques: fluctuantes
Arme favo: le nuage noir
Strat favo: le lancer de dé 10 pour obtenir un 12
Notes:

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Mar 27 Déc - 20:50
Ah donc, nous n'entrerons pas en concurrence tout compte fait puisque mes ames, je les cueille bien avant qu'elles n'approchent du Styx. J'ai expose mon procédé  dans quelques ecrits anterieurs, a vous de vous en divertir...ou pas puisque vous decidez unilateralement de ne pas jouer dans la meme categorie. Archidiable des 6 enfers, duc des 7 enfers, equipe des 9 enfers... Il va falloir revoir les chiffres 😂
Dworkin
Dworkin
Entraîneur reconnu
Messages : 387
Date d'inscription : 19/07/2022

Feuille de personnage
Style: Flamboyant à tendance Pyromane
Caractéristiques: 5-15-3-21-15-7-15
Arme favo: La plume
Strat favo: 1-2-3-Soleil
Notes: Il court il court le Chaos

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Mar 27 Déc - 21:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
quoiqu’en disent nos philosophes des qualités comparées des divers enfers ou autre chaoseries, bienvenue en Exodus

_________________
Nabot Suprême, Pourvoyeur de combattants issus des Cours du Chaos et d'Ambre
le fou
le fou
Messages : 99
Date d'inscription : 19/07/2022
Age : 53
Localisation : Bouteilles

Feuille de personnage
Style: rempart
Caractéristiques: 11-11-7-17-25-9-11
Arme favo: LO CO
Strat favo: 4-4 CO TETE
Notes: FA

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Mer 28 Déc - 9:50
Welcome Moloch !
never mind the bollock !
Azkwyl
Azkwyl
Messages : 78
Date d'inscription : 27/07/2022

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Ven 30 Déc - 13:17
Bienvenue... euh... Prince Moloch.

Et sinon, j'avoue n'avoir pas tout bien compris... ça boit de la bière tous ces machins dont vous parlez ?

Moloch
Moloch
Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2022

Feuille de personnage
Style:
Caractéristiques:
Arme favo: Une colonne vertébrale récente
Strat favo:
Notes:

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Sam 31 Déc - 0:29
Azkwyl a écrit:. ça boit de la bière tous ces machins dont vous parlez ?

Je me soucie peu de ce qu’ingère mes servants mais je me nourris principalement de haine et de souffrance.
Henri de Borniol
Henri de Borniol
Entraîneur reconnu
Messages : 324
Date d'inscription : 19/07/2022

Feuille de personnage
Style: Funèbre
Caractéristiques: 17-15-10-7-21-3-11
Arme favo: Pelle
Strat favo: 10-10-10-B
Notes: C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Lun 2 Jan - 17:07
Bienvenue Moloch !

Ou plutôt devrais-je dire :

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Moloch10

C'est important de parler fort ou d'écrire GROS...la communauté n'est plus forcément de première fraîcheur et les aléas de l'âge concernant la vision ne nous épargnent pas tous !

Ainsi, tes messages évitent à Ranko de se munir de sa légendaire loupe, et c'est déjà une bonne nouvelle !

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! X_622310

Mais la communauté n'est pas constituée que de séniles vétérans, donc si le cœur t'en dit (expression mal choisie), tu vas pouvoir assouvir ta passion en boucanant des gosses !

A toi de les trouver Wink

Amuse-toi bien !
Ranko
Ranko
Entraîneur vétéran
Messages : 779
Date d'inscription : 20/07/2022
Age : 62
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Style: un croisement entre le hasard et la malchance
Caractéristiques: fluctuantes
Arme favo: le nuage noir
Strat favo: le lancer de dé 10 pour obtenir un 12
Notes:

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Mer 11 Jan - 11:08
Henri de Borniol a écrit:Bienvenue Moloch !

Ou plutôt devrais-je dire :

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Moloch10

C'est important de parler fort ou d'écrire GROS...la communauté n'est plus forcément de première fraîcheur et les aléas de l'âge concernant la vision ne nous épargnent pas tous !

Ainsi, tes messages évitent à Ranko de se munir de sa légendaire loupe, et c'est déjà une bonne nouvelle !

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! X_622310

Mais la communauté n'est pas constituée que de séniles vétérans, donc si le cœur t'en dit (expression mal choisie), tu vas pouvoir assouvir ta passion en boucanant des gosses !

je n'avais pas voulu la relever celle là mais je viens de retomber dessus presque par hasard. Je te la rendrai crois moi... si ma mémoire ne me fait pas défaut d'ici là Twisted Evil
Henri de Borniol
Henri de Borniol
Entraîneur reconnu
Messages : 324
Date d'inscription : 19/07/2022

Feuille de personnage
Style: Funèbre
Caractéristiques: 17-15-10-7-21-3-11
Arme favo: Pelle
Strat favo: 10-10-10-B
Notes: C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Mer 11 Jan - 14:11
J'attendais en effet une réaction Wink
Elle a été tardive mais elle est désormais là !

Ranko
Ranko
Entraîneur vétéran
Messages : 779
Date d'inscription : 20/07/2022
Age : 62
Localisation : bordeaux

Feuille de personnage
Style: un croisement entre le hasard et la malchance
Caractéristiques: fluctuantes
Arme favo: le nuage noir
Strat favo: le lancer de dé 10 pour obtenir un 12
Notes:

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Mer 11 Jan - 14:35
Non, pas tardive, juste réfléchie, la fougue de la jeunesse est compensee par la moderation de l'age
Contenu sponsorisé

Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator ! Empty Re: Moloch LE Prince Véritable du Sixéme Enfer de Baator !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum