SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Minbret
Minbret
Entraîneur reconnu
Messages : 308
Date d'inscription : 19/07/2022
Age : 51
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Style: Trancheur
Caractéristiques: 15-12-5-16-20-7-9
Arme favo: Epée à 2 mains
Strat favo: 8-6 SAB
Notes: Gloire à Chaldan

Les Chevaliers Mimbrate Empty Les Chevaliers Mimbrate

Mar 19 Juil - 13:36
Arendia, capitale Mimbrate - Dans les sous-sols du Palais

Le Roi Korodullin était en furie, il descendait les escaliers 4 à 4 avec sa garde rapprochée d'élite, 4 grands chevaliers Mimbraïque en armure de plaques dorées et rutilantes. Les épées à 2 mains étaient tirées et prêtes à agir au besoin. Il savait depuis longtemps que les Erudits  oeuvraient au sens de son château, et durant un moment il les avait soutenu dans leurs recherches, leurs quêtes de savoir et leur ultime objectif: Comprend l'univers et les règles qui le régissent.
Mais ce qu'il venait de découvrir l'avait terrifié, ces mêmes Erudits de l'Ambigu, comme ils s'appelaient eux-mêmes, aussi appelés "apprentis divins" par d'autres avaient entrepris des expériences qu'il ne comprenait plus, pire que menaçaient même l'existence du monde !!!
Minbret son plus proche conseiller, qui menait en secret la guerre contre le Mal, Le Chaos partout dans les cités du pays Arend et au-delà, à Brocéliande, Dampierre ou encore Centurie l'avait prévenu via une missive. Les expériences en cours touchaient à la structure même de la matière, à son essence et nul ne savait ce à quoi la dissection cosmique qu'expérimentaient les Erudits pouvait mener. Mais des Erudits eux-mêmes inquiets s'étaient élevés et avaient exprimé leurs craintes de catastrophe, de dislocation des terres, de déchainement des océans !!!
Il venait de découvrir leur nom de code pour parler de leurs expériences et cela l'effrayait encore plus: EXODUS. Il devait arrêter cela à tout prix et prévenir Minbret des graves conséquences à venir

Nom de l’équipe : Les Chevaliers Mimbrate

1. Quel est votre Métier ? Comment financez vous votre équipe ?
Je suis Chevalier Mimbrate. Envoyé spécial du Roi Korodullin, émissaire du Dieu Chaldan le dieu Taureau.
Fervent défenseur de la veuve et de l'orphelin, Paladin des causes Justes et Nobles, et serviteur avant tout autre chose de l'Honneur et de la Droiture.
Le financement provient (provenait) directement du Royaume d'Arendia, des caisses privées du Roi.
N'ayant plus de contact avec le monde d'avant, je ne sais encore comment les choses vont se dérouler à Exodus. Mais nous devrons peut-être considérer de nouvelles sources de revenues. J'ai entendu parler d'une arène de Gladiateurs qui recrute des équipes dans la cité d'Exodus. Avec mon petit groupe de 15 Chevaliers rescapés cela pourrait être un bon début

2. Quelle relation avez-vous avec vos glads ? Comment les recrutez vous ?
Mes recrues sont avant tout des Chevaliers Mimbrate. Ils doivent en accepter les règles, strictes, et les devoirs inhérents à cette charge. La partie martiale vient dans un 2ème temps. Il se peut qu'à Exodus je sois cependant obligé, disons d'adapter un peu mes critères.

3. Quelle est votre ambition ? Pourquoi êtes vous ici ?
Comprendre ce qui a bien pu se passer. Je subodore que les Erudits de l'Ambigu, dans leurs expériences non maitrisées, ont enclenché l'apocalypse et la migration dans ce nouvel univers. Il est encore trop tôt pour le dire. Mais mon but est d'investiguer, de comprendre et si possible de trouver un moyen de retrouver, ou peut-être reconnecter Exodus et notre ancien monde

4. Quelle est votre réputation ? Que disent de vous vos confrères ?
Tout le monde connait les Chevaliers Mimbrate, purs, droits, honnêtes, courageux. La parole Mimbrate est un gage de confiance absolue que rien ne peut briser et cela les gens le savent bien et ont entière et pleine confiance en notre probité, notre désintérêt autre que l'Honneur et la Justice !!
Certains esprits étroits peuvent prendre ombrage, j'imagine, de notre glorieux passé, de nos exploits, et se plaindre de notre intransigeance. Mais la recherche de l'intégrité est à ce prix
Enfin nos ennemis craignent toujours la cavalerie Mimbrate avec nos chevaux cuirassés, comme nous, et beaucoup ne sont plus là pour raconter l'effroi subit devant nos épées à 2 mains brandies !

5. Votre plus grand rêve ? Votre pire cauchemar ?
Retrouver notre monde tel qu'il était, et ma famille, Gaitene notamment, ma promise.
Mon pire cauchemar : le parjure
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum