SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Feadur
Feadur
Entraîneur reconnu
Messages : 267
Date d'inscription : 19/07/2022
Age : 55
Localisation : Loin... très loin

Feuille de personnage
Style: Guerrier-Magicien
Caractéristiques:
Arme favo: Une épée dans chaque main et la magie dans la tête
Strat favo: Encaisser les défaites sans broncher... l'expérience finira par payer... ou pas
Notes: Cet homme est un elfe noir au passé douteux

Devine qui vient dîner ce soir? C'est Fëadùr Empty Devine qui vient dîner ce soir? C'est Fëadùr

Mar 19 Juil - 12:50
Quel est le nom de mon équipe?
Hé bien voyez vous cher ami, même si je doute que nous soyons déjà ami mais ce n'est là qu'une expression qui ne doit en aucun cas être prise au pied de la lettre. Ce qui n'a d'autant moins de sens que ces lettres n'ont aucun pied... Quelle était la question déjà? Le nom? De? Mon équipe?... Et bien je suis ici pour répandre la Grande Harmonie sur... quoi? C'est la prochaine question? Mais c'est quoi cette interview?! Et bien voyez vous puisque vous le prenez comme cela, je n'envisage pas de changer une équipe qui ga...enfin une équipe quoi! Ce sera donc (roulement de tambour) : Les enfants de Led-Zep
Quoi pas original? Tu veux que je te la mette où ton originalité? Tu sais ce qu'elle te dit l'originalité?

1. Quel est votre Métier ? Comment financez vous votre équipe ?
Si vous m'aviez laisser finir vous le sauriez. Même si ce n'est pas un métier mais plutôt... une vocation! Un sacerdoce! Une mission sacrée!
Je suis Grand-Prêtre voyez vous! Parfaitement! Ca t'en bouche un coin mon coco! Tu permets que je t'appelle "mon coco"?
Et plus précisément : Grand Prêtre de Led-Zep, Champion de la Grande Harmonie, Mestre distillateur du Ouysk sacré, Fumeur de l'Herbe-Sacrée, Dispensateur d'Amour dans ta gueule et ailleurs si affinité.

2. Quelle relation avez-vous avec vos glads ? Comment les recrutez vous ?
Dis donc! Je te trouve bien curieux?! Je suis là pour guider mes enfants sur le chemin qui les mène vers le Grand Escalier sacré. Ce chemin emprunte de multiples voies et parfois ça pique un peu les yeux mais avec un peu de matière grasse... quoi? Ha ben ce n'est pas moi qui pose les questions!!!
Pour ce qui est du recrutement, il est aussi ouvert que les voies de Led-Zep qui contrairement à d'autres divinités sont loin d'être impénétrables.

3. Quelle est votre ambition ? Pourquoi êtes vous ici ?
Alors il y a quand même deux questions là dont le lien est discutable. Avec votre permission, ou sans d'ailleurs parce que je fais aussi ce que je veux, je commencerais par la seconde.
Pourquoi suis-je ici? Et bien comment vous dire. J'étais à Aurora jusque là. Et ça ne se passait pas si mal. Même ma petit Alice commençait à trouver sa voie.. et là, comment dire? C'est parti un peu en live. Mais pas un Live du genre "Pontiac Silverdome" mais plutôt en live style apocalypse tendance fin du monde... alors dans ces situations on va un peu là où on peut sans trop finasser sur les détails de la prestation.
Quant à mon ambition, elle sera d'apporter la Grande Harmonie dans ce lieu parce que comme je l'ai déjà dit, je suis Grand-Prêtre de Led-Zep et Champion de la Grande Harmonie.

4. Quelle est votre réputation ? Que disent de vous vos confrères ?
Si je puis me permettre, c'est plutôt aux autres qu'il faudrait poser la question... non mais, c'est vous qui avez préparé ce questionnaire?
Ma réputation est forcément bonne. Quant à ce que peuvent dire mes confrères, il ne faut surtout pas écouter ceux qui vous parlent de chèvres. Ce ne sont que des envieux, jaloux.

5. Votre plus grand rêve ? Votre pire cauchemar ?
Mon plus grand rêve? Que jamais la musique ne s'arrête.
Mon pire cauchemar? Que la cacophonie ne couvre à jamais la Grande Harmonie.


C'est bon là? Vous me laissez entrer que j'aille chercher les gosses?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum