SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

* Etoile de Feu *
* Etoile de Feu *

Feuille de personnage
Style: Vif
Caractéristiques: Fort et rapide
Arme favo: cimeterre/dague
Strat favo: 10-10-6 viv
Notes: j'aime prendre la vivacité

* Etoile de Feu * (Le Clan du Tonnerre) Empty * Etoile de Feu * (Le Clan du Tonnerre)

Ven 12 Aoû - 13:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Votre Nom et titre : * Etoile de Feu *, Chef de clan félin respecté

Nom de votre équipe : Le Clan du Tonnerre

1. Quel est votre Métier ? Comment financez-vous votre équipe ?

Ayant d’abord été abandonné par mes parents félins à ma naissance, je fus recueilli par un clan de la forêt voisine constitué de chats beaucoup plus intelligents que ceux que l’on surnomme « les condamnés ». Ces derniers ne savent rien faire et ne réfléchissent jamais par eux-mêmes à cause de leurs maîtres bipèdes n’ayant de fourrure qu’un léger bout sur leurs crânes, autrement appelés « humains ». Les années ont passé, les générations se sont succédé et  ces « condamnés » sont restés petits et maigres faute de bonne nourriture, alors que nous, peuple des bois, avons atteint une taille presque humaine, si bien que l’on nous a appelé les « mi-félins mi-hommes ». Quelques années, c’est aussi le temps qu’il me fallut pour gravir les échelons un à un pour finalement devenir le nouveau chef de clan. J’ai alors exercé ce nouveau poste pendant presque 4 années avant d’entendre, par un de mes éclaireurs, qu’une gigantesque construction bipède venait de voir le jour. Ce fidèle membre du Clan me révéla qu’en entraînant une équipe de guerriers, n’importe quelle race pouvait prouver sa valeur rien qu’en combattant les autres. J’ai donc décidé de représenter ma race à travers une équipe de combattants entraînés depuis leur naissance : Le Clan du Tonnerre !
Sinon, qu’est-ce que ça veut dire euh… fi…nencement ? Je n’ai jamais entendu ce mot dans la forêt… Bref, mes gladiateurs se battront pour l’honneur de la race et du peuple !

2. Quelle relation avez-vous avec vos gladiateurs ? Comment les recrutez-vous ?

Tous mes gladiateurs sont largement inférieurs à moi bien sûr… Ehem je voulais dire qu’à part un chef adjoint (mon meilleur ami depuis l’enfance), et même si ils ont tous un rôle différent dans notre communauté, les membres du clan sont pour moi égaux et présentent tous des qualités fort différentes et appréciables.
Sinon, je pense choisir pour l’arène Exodus mes meilleurs combattants. Je laisserai les ouvriers sur place pour continuer à faire aller le clan de l’avant !  

3. Quelle est votre ambition ? Pourquoi êtes-vous ici ?

Mon ambition ? Exterminer tous les bipèdes pour les faire regretter de la souffrance qu’ils nous ont infligés et conquérir le monde ! … Ah oui c’est vrai… Si je suis ici, c’est pour que ces bipèdes dénués de fourrures s’aperçoivent que, même sans eux, nous sommes devenus plus puissants que jamais. Et aussi leur faire comprendre que nous ne nous laisserons plus faire s’ils capturent nos semblables pour les emprisonner dans leurs grandes constructions et leur retourner le cerveau.

4. Quelle est votre réputation ? Que disent de vous vos confrères ?

Je suis un chef aimé de mon clan et respecté des trois autres : celui de l’ombre, de la rivière et du vent. Mais je ne connais personne au-delà de l’endroit où je suis né, cette maison bipède malpropre où j’ai vécu presqu’un an de ma tendre félinité. Je dirai simplement que je ne viens pas dans cette arène pour me faire des amis… Donc… Si quelqu’un essayait de nouer des liens avec moi ou mes gladiateurs… Et bien, je ne lui faciliterai pas la tâche…

5. Votre plus grand rêve ? Votre pire cauchemar ?

Mon plus grand rêve est d’être immortel, pour avoir tout mon temps… Le temps de profiter de la vie plus qu’un autre, le temps de vivre de nouveaux quotidiens ou d’essayer de nouvelles expériences pouvant être risquées… Le temps aussi de conquérir le monde en agissant dans l’ombre, ce qui prendrait du temps…
Mon pire cauchemar… Je ne suis pas sûr… Peut-être que si les bipèdes continuent de détruire notre forêt à un point tel que nous ne pouvons plus vivre ou chasser de gibier, mon pire cauchemar serait là…

Par ailleurs, je pense avoir toutes mes chances de prouver avec mon équipe de fidèles guerriers la valeur et le courage de notre espèce dans cette majestueuse arène d’Exodus !