Les fils du Roi cornu
+2
Ranko
SLEEKIT
6 participants
- SLEEKIT
Feuille de personnage
Style:
Caractéristiques:
Arme favo:
Strat favo:
Notes:
Les fils du Roi cornu
Jeu 11 Aoû - 1:33
Les humains avaient finalement réussi à provoquer la colère des Dieux. L'apocalypse fût terrible, adorablement destructrice et fatale aux humains. L'immortalité des humains avait enfin disparu. Leurs cités présomptueuses n'étaient plus que des ruines. Les cadavres pourrissants, des gloires déchues, nourrissaient désormais nos coureurs d'égouts.
Le séisme qui ravagea la terre fût surtout terrible pour ceux de la surface. Nos cités souterraines nous avaient protégés du courroux des dieux. Les humains n'avaient pas totalement disparu, mais les survivants étaient faibles et ne présentaient plus de dangers pour nous. Ils feront cependant de bons esclaves, du moins les plus forts et robustes, car les autres iront dans nos cuisines.
Je savais que le danger viendrait des montagnes. Car nous n’étions pas les seuls à avoir été épargnés par la colère des dieux. Les orcs, cachés dans les profondeurs des montagnes, n’avaient subi que très peu de pertes. Comme nous, ils veulent devenir les maîtres de ce nouveau monde. Mais, cette ambition n’est que vain espoir, car le Roi Cornu dirigera ce monde seul. Il n’y aura pas de place pour les autres peuples !
L’âge des hommes est achevé, le temps des hommes rats est arrivé !
Sleekit, Seigneur Gris, maître du conseil des Treize
Le séisme qui ravagea la terre fût surtout terrible pour ceux de la surface. Nos cités souterraines nous avaient protégés du courroux des dieux. Les humains n'avaient pas totalement disparu, mais les survivants étaient faibles et ne présentaient plus de dangers pour nous. Ils feront cependant de bons esclaves, du moins les plus forts et robustes, car les autres iront dans nos cuisines.
Je savais que le danger viendrait des montagnes. Car nous n’étions pas les seuls à avoir été épargnés par la colère des dieux. Les orcs, cachés dans les profondeurs des montagnes, n’avaient subi que très peu de pertes. Comme nous, ils veulent devenir les maîtres de ce nouveau monde. Mais, cette ambition n’est que vain espoir, car le Roi Cornu dirigera ce monde seul. Il n’y aura pas de place pour les autres peuples !
L’âge des hommes est achevé, le temps des hommes rats est arrivé !
Sleekit, Seigneur Gris, maître du conseil des Treize

- SLEEKIT
Feuille de personnage
Style:
Caractéristiques:
Arme favo:
Strat favo:
Notes:
Arène de sélection
Jeu 11 Aoû - 1:41
Il fallait des esclaves, beaucoup d'esclaves pour prendre le dessus sur les orcs.
Cette arène sera le moyen idéal pour sélectionner nos futurs esclaves.
Quand aux plus médiocres, ils serviront de nourriture. Le peuple Homme Rat ne gâchera pas les morts.
Cette arène sera le moyen idéal pour sélectionner nos futurs esclaves.
Quand aux plus médiocres, ils serviront de nourriture. Le peuple Homme Rat ne gâchera pas les morts.
- RankoEntraîneur reconnu
Feuille de personnage
Style: un croisement entre le hasard et la malchance
Caractéristiques: fluctuantes
Arme favo: l'esbrouffe
Strat favo: le lancer de dé 10 pour obtenir un 12
Notes:
Re: Les fils du Roi cornu
Jeu 11 Aoû - 8:34
Dans son laboratoire, Ranko était agité, une sorte de frénésie s'était emparée de lui et il mettait tout sans dessus dessous. Examinant tous les flacons, les fioles, les boites et autres contenant divers, il marmonait dans sa barbe (qu'il ne possède pas d'ailleurs mais c'est un détail que l'histoire ne daignera pas noter!)
- "...perle noire, lotus blanc, racine de radicore, non non et non, mais où ai-je bien pu la mettre? sarsanelle, pysope jaune... ah la voilà... MORT AUX RATS!!!"
Mais, en secouant la boite, il se rendit vite compte qu'il ne restait pas grand chose au fond.
- "Tant pis, il faudra alors les éradiquer dans l'arène"
- "...perle noire, lotus blanc, racine de radicore, non non et non, mais où ai-je bien pu la mettre? sarsanelle, pysope jaune... ah la voilà... MORT AUX RATS!!!"
Mais, en secouant la boite, il se rendit vite compte qu'il ne restait pas grand chose au fond.
- SLEEKIT
Feuille de personnage
Style:
Caractéristiques:
Arme favo:
Strat favo:
Notes:
Ranko esclave des hommes rats, encore faut-il le mériter!
Jeu 11 Aoû - 9:33
Il est drôle de voir l'agitation inutile des humains. Les vieilles recettes de grand mères étaient depuis fort longtemps dépassées. Nos Technomages nous avaient rendus insensibles à toutes les poisons et sortilèges des humains. Seule l'immortalité injustifiée, nous empêchait de les asservir.
L'affrontement est illusoire pour vous les humains, mais nécessaire pour sélectionner nos futurs esclaves. Peut-être que Ranko sera parmi les élus s'il n'est pas trop médiocre
L'affrontement est illusoire pour vous les humains, mais nécessaire pour sélectionner nos futurs esclaves. Peut-être que Ranko sera parmi les élus s'il n'est pas trop médiocre
Feuille de personnage
Notes:
Jeu 11 Aoû - 11:04
Peut être serait il le premier à voir et reveler leur vraie nature? Ou bien serait-t-il leur première victime mais dès ce jour, il avait un but: ne pas laisser tomber les humains dans l'escarcelle de ce peuple souterrain. Il allait employer toutes ses ressources afin de faire quitter le navire à ces rats transmutés. Il était temps de prouver que les leçon de son maitre pouvait porter leur fruit. Le Ranko vieux et moitié sénile allait devoir endosser sa robe de mage pour de bon et ses voleurs d'âme seraient là pour l'y aider.
- SLEEKIT
Feuille de personnage
Style:
Caractéristiques:
Arme favo:
Strat favo:
Notes:
Jeu 11 Aoû - 17:12
Ranko, je vois ton impatience à vouloir me servir. Mais je serai seul à juger si tes voleurs d'âmes ont les capacités à devenir nos esclaves
Feuille de personnage
Notes:
Jeu 11 Aoû - 19:07
Et seras tu seul pour leur imposer le collier?
Les humains ne se laisseront pas faire et, meme s'ils ont des griefs envers les orcs, ils ne se laisseront pas envahir par tes rats, fussent ils fruit d'une mutation malsaine
Les humains ne se laisseront pas faire et, meme s'ils ont des griefs envers les orcs, ils ne se laisseront pas envahir par tes rats, fussent ils fruit d'une mutation malsaine
- SLEEKIT
Feuille de personnage
Style:
Caractéristiques:
Arme favo:
Strat favo:
Notes:
Ven 12 Aoû - 9:46
J'espère bien que les humains feront preuve de combativité. J'ai besoin de savoir lesquels pourront devenir mes esclaves. Tu as raison, nous n'allons pas vous envahir. Nous sommes déjà là!
- DworkinJeune entraîneur
Feuille de personnage
Style: Flamboyant à tendance Pyromane
Caractéristiques: 5-15-3-21-15-7-15
Arme favo: La plume
Strat favo: 1-2-3-Soleil
Notes: Il court il court le Chaos
Ven 12 Aoû - 10:00
Des Skavens !
pouah, il va falloir dératiser ici aussi
pouah, il va falloir dératiser ici aussi

Feuille de personnage
Style:
Caractéristiques:
Arme favo:
Strat favo:
Notes:
Ven 12 Aoû - 10:49
Des nains, pas très savoureux, mais certains pourront servir d'esclaves dans nos mines de Malepierre.
- Gimli
Feuille de personnage
Style: Une fière et longue barge
Caractéristiques: De taille normale, ce sont les autres qui sont trop grands !
Arme favo: A ton avis ?
Strat favo: La décapitation !
Notes:
Ven 12 Aoû - 22:36
Ranko a écrit:Dans son laboratoire, Ranko était agité, une sorte de frénésie s'était emparée de lui et il mettait tout sans dessus dessous. Examinant tous les flacons, les fioles, les boites et autres contenant divers, il marmonait dans sa barbe (qu'il ne possède pas d'ailleurs mais c'est un détail que l'histoire ne daignera pas noter!)
Je connais une très bonne mort aux rats Ranko... Ma hache !
- * Etoile de Feu *
Feuille de personnage
Style: Vif
Caractéristiques: Fort et rapide
Arme favo: cimeterre/dague
Strat favo: 10-10-6 viv
Notes: j'aime prendre la vivacité
Dim 21 Aoû - 10:47
Rahhhh, des rats ! Ceux de notre forêts se déplacent en meute et quand un chasseur solitaire ou un éclaireur de notre clan en rencontre une, il se fait tuer dans presque tous les cas, ce sont nos pires ennemis !
Nous les prenons à chaque fois en chasse mais ils finissent toujours par nous échapper ! Je vais enfin pouvoir avoir ma vengeance contre cette espèce maudite car elle a eu le culot de se montrer dans cette arène ! Ne vous attendez pas à avoir ne serait-ce qu'une seule seconde de repos...

- Azkwyl
Mer 24 Aoû - 17:30
Bordel ! Va falloir que je protège mon orge sérieusement...
Il me semble avoir un jour croisé un type qui connaissait un mec dont le cousin par alliance élevait des chats... des gros chats en fait.
Ca pourrait se vendre, des gros chats... Comment que c'était qu'il s'appelait encore...
Il me semble avoir un jour croisé un type qui connaissait un mec dont le cousin par alliance élevait des chats... des gros chats en fait.
Ca pourrait se vendre, des gros chats... Comment que c'était qu'il s'appelait encore...