SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

Sang Râleurs
Sang Râleurs

Feuille de personnage
Style:
Caractéristiques:
Arme favo:
Strat favo:
Notes:

Sang râleurs Empty Sang râleurs

Mer 3 Aoû - 1:01
Nom de l’équipe : Les tout-venants

1. Quel est votre Métier ? Comment financez vous votre équipe ?
Mon nouveau  job, vu que ma gargote a pété dans le cataclysme qui a vu disparaitre toutes les anciennes cités de l’autre réalité ? Bah c’est lanista de la fabuleuse troupe des « tout venants »… Pour ce qui est de financer le bazard je monte une affaire de vente ambulante « Ô chien chaud et la bière des poivrots », je suis en relation avec l’infirmerie de l’arène les brasseurs associés et la société d’équarissage de la cité.

2. Quelle relation avez-vous avec vos glads ? Comment les recrutez vous ?
Bah… je m’efforce d’être avant tout pragmatique donc je ne suis pas très regardant quant à l’origine et les capacités de mes recrues. Ils se formeront sur le sable de l’arène et…, disons qu’en cas de décès subit ils finiront au pire dans les gamelles des survivants… Faut pas gâcher comme qui dirait. Et pis ça fait de la bouffe pas cher et déjà prémâchée pour les autres (parfois c’est bien que ce soit déjà mixé, à cause que parce que il peut leur manquer des dents… ou des bras) Euh ça reste entre nous hein ?

3. Quelle est votre ambition ? Pourquoi êtes vous ici ?
Surprendre… Et faire progresser mes loulous vers les honneurs.

4. Quelle est votre réputation ? Que disent de vous vos confrères ?
Ah ben ça elle est plus qu’à faire !!! Au vu des CVs des autres entraineurs (et de l’entraineuse) on a une grande marge de progression, c’est très stimulant.

5. Votre plus grand rêve ? Votre pire cauchemar ?
Développer ce concept de vente ambulante / team de guerriers dans d’autres cités prochainement. Mon pire cauchemard ? Chanter faux sous une douche froide en jouant au scrabble avec Mimie Maty et un Yéti à poil.
Lysippe de Calire
Lysippe de Calire

Sang râleurs Empty Re: Sang râleurs

Mer 3 Aoû - 12:30
Sang Râleurs, sache que j'aime bien le scrabble et que je ne suis ni Mimi Maty, ni un Yéti.
Si un jour, entre deux combats, tu souhaites m'affronter au scrabble, je saurai me rendre disponible.