SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Aller en bas
Azkwyl
Azkwyl
Messages : 37
Date d'inscription : 27/07/2022

Le Dragon Rouillé Empty Le Dragon Rouillé

Mer 27 Juil - 21:01
Les bruits étaient donc fondés… Une arène de gladiateurs ! Il y allait avoir de l’animation en ville, et surtout beaucoup plus de monde.

Sûr qu’il y aurait de l’argent à se faire, à condition d’être au cœur du bazar dès le début. Ne pas rester sur la touche, sinon la place est vite prise par un autre. Azkwyl l’avait bien compris. Et pour être aux premières loges, il avait réussi à obtenir l’autorisation d’inscrire une équipe, malgré son manque total d’expérience en la matière. Propriétaire du bar Le Dragon Rouillé, d’un petit entrepôt et d'une charrette, il traficote aussi dans la ferraille et dans pas mal d’autres choses, fournissant marchandises et services divers. Il connait du monde en ville, ça a peut-être aidé, il faut bien se débrouiller.

Avec tout ce micmac et le bruit que ça a fait dans la région, et bien au-delà, nombreux sont les rêveurs qui pensent ou espèrent être à la hauteur pour devenir de glorieux gladiateurs. Ça a attiré des candidats en nombre, le bar en est plein à craquer tous les soirs. Mais les places sont rares, car les autres équipes arrivent généralement au complet, entraînées et gérées par un coach digne de ce nom, voire de renom. Du coup, pour le moment, ce sont tous ces gens qui proposent à Azkwyl de le payer pour avoir la chance de faire partie d’une équipe, il n’y a qu’à se servir… A ce sujet, le videur du bar doit voir quelques types ce soir pour faire une première sélection. Il se débrouillera bien tout seul… De toute façon le premier critère de sélection est le prix qu’ils proposent pour rejoindre l’équipe, ce n’est pas bien compliqué.

Peu importent les résultats de ces gros bras sur le sable, l’important pour Azkwyl est d’avoir un pied dans l’arène, et profiter de cette nouvelle opportunité en ville pour écouler des marchandises et faire des affaires. Et pour le reste, un pari bien placé (ou bien traficoté) rapporte souvent plus que la prime de match, non ? Donc… Azkwyl laisse la gloire, l’honneur, et tout ce genre de choses aux autres. Pas assez rentable…

Alors que déjà, en ville, certaines élites s’observent, se jaugent, émettent des pronostics… l’équipe du Dragon Rouillé passe presque inaperçue. Tout au plus, à de rares occasions, on peut entendre dire que le tenancier d’un bar aurait investi son bas de laine dans l’aventure, et qu’il va certainement se planter…

Mais qu’importe ! Au final, le rêve d’Azkwyl est de devenir le fournisseur exclusif de l’arène et de pouvoir lui vendre tout ce dont elle a besoin pour fonctionner. Que ce soit officiel ou officieux, des armes au péku, en passant par la déco, la bouffe et naturellement les boissons, tout qu’on vous dit ! Et bien sûr de prendre une commission au passage, on s’entend ! Bon, évidemment, pour le moment, avec un bar, une charrette et un petit entrepôt, il n’est pas encore prêt… D’ailleurs c’est son pire cauchemar, de ne jamais être prêt…

Tu cherches un truc ? Besoin d'un service ?
Va boire un coup au Dragon Rouillé, tu demandes Azkwyl.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum