SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn ...
Voir le deal

Professeur Calculus
Professeur Calculus
Jeune entraîneur
Jeune entraîneur

Feuille de personnage
Style: Rationnel
Caractéristiques: 7-7-7-42-7-7-7
Arme favo: Le bâtonnet de craie
Strat favo: La démonstration
Notes:

Professeur Calculus - Université d'Exodus Empty Professeur Calculus - Université d'Exodus

Mer 20 Juil 2022 - 11:59
1. Quel est votre Métier ? Comment financez vous votre équipe ?

Je suis Professeur à l’Université d’Exodus, titulaire des chaires de mathématiques, physique fondamentale et sciences du gladiateur.
Les ressources de l’équipe sont bien entendu modestes quand on les compare à celles d’équipes professionnelles, mais nous bénéficions de toutes les installations de l’Université, et surtout du soutien fervent de nos supporters !

2. Quelle relation avez-vous avec vos glads ? Comment les recrutez vous ?

Je repère les étudiants les plus brillants, mais l’approche reste scientifique et tout recrutement est validé par un jury pluri-disciplinaire.
Une formation poussée est procurée aux candidats dans tous les domaines indispensables à une carrière gladiatoriale : mécanique, résistance des matériaux, physiologie, psychologie... S’il reste un peu de temps, quelques rudiments sont également apportés dans des domaines secondaires comme le maniement des armes.

3. Quelle est votre ambition ? Pourquoi êtes vous ici ?

N’ayant plus rien à prouver dans les domaines académiques, j’ai décidé de me tourner vers la mise en pratique de mes connaissances. Je souhaite avant tout démontrer qu’une approche scientifique de la science gladiatoriale permet d’obtenir de bons résultats. Et cela ne pourra que renforcer le prestige de l’Université, et attirer d’autres étudiants brillants.

4. Quelle est votre réputation ? Que disent de vous vos confrères ?

J’entends quelques ricanements… Oui, le matheux, le frêle professeur sans expérience… Mais j’ai tout de même pratiqué la savate dans ma jeunesse ! Et j’ai bien l’intention de rabattre leur caquet !
« Le sommeil de la raison engendre des monstres ». Notre approche rationaliste est clairement opposée à celle de certains de mes confrères...

5. Votre plus grand rêve ? Votre pire cauchemar ?

Plus grand rêve ? Démontrer l’hypothèse de Riemann bien entendu.
Pire cauchemar ? Qu’un de mes étudiants remporte brillamment le grand CONcours