Le dragonnier Cinnalium
+2
Ranko
Cinnalium
6 participants
- Cinnalium
Feuille de personnage
Style: sur votre fréquence vibratoire
Caractéristiques: 7-15-9-25-15-5-25
Arme favo: lumière et amour christiques
Strat favo: protection et accompagnement
Notes:
Le dragonnier Cinnalium
Mar 19 Juil - 15:57
Du plus loin que je me souvienne, les dragons m'ont toujours attirés. Aussi bien en image, sous forme de statuette, en film, en histoire...toute représentation dragonique en somme.
Un jour, à l'approche de mes 40 ans, j'ai reçu la visite d'un dragon. Il était de ma taille, écaillé bleu foncé et sans s'adresser à moi il m'a immergé dans un océan d'énergies mélangées. Il m'a comme nettoyé, mais je ne l'ai pas laissé entrez en moi. Après quelques balancements doux de la tête et des échanges prononcés de regard, il est reparti derrière les arbres hors de ma vision pour ne plus se montrer ensuite.
Mon dragon totémique m'est apparu 11 après. Je me tenais assis, reposé et calme au bord d'un ruisseau de montagne et il est arrivé devant moi, par le sol. Son aura irradiait d'une fréquence incroyablement élevée et elle ne me faisait pas peur. Ce dragon or blanc devait resté bien plus longtemps devant moi. De taille lègerement supérieure à la mienne, il n'avait rien d'effrayant. Il a parlé dans ma tête de sa voix cristalline et pleine de tolérance. Nous nous sommes donné rendez vous au même endroit chaque jour de la semaine, et nous avons appris lentement à nous tolérer, à nous connaitre, à nous toucher, à harmoniser nos vibrations pour mieux encore nous entendre. Après quelques visites, nous étions à même d'échanger des propos imagés très compréhensibles et intelligibles.
Pour simplifier nos conversations : Il m'a dit venir de la cité céleste de Lakumay pour venir à moi et illuminer le chemin de mon ascension âmale, que ses dernières visites sur Terre remontaient à l'époque romaine pour aider un certain Cinna originaire d'une petite ville près de Rome, puis à l'époque de la conquête de l'Ouest américain pour soutenir une jeune colon du nom de Phoebe Lium. Durant la semaine, il a répondu à toutes mes questions, et le dernier jour il m'a demandé de me mettre dans un demi sommeil et alors, sur son dos, m'a conduit jusqu'au bassin scintillant d'énergie christique de sa cité. Je l'ai baptisé Lakumay, et j'ai choisi comme nom de dragonnier Cinnalium.
Depuis, nous nous sommes plus quittés et il vient à moi lorsque je l'appelle.
Lakumay et les siens ( ils sont plusieurs milliers )ne sont pas les monstres et créatures fantastiques communément décrits dans les films, livres et autres légendes, même si leurs représentations physiques sont souvent proches de la réalité.
Les dragons qui nous entoure sur Terre sont des êtres célestes magnifiques, emplis de sagesse et de générosité. Venus du royaume angélique, ils ont été envoyés sur Terre pour nous assister et nous aider à nous débarrasser des énergies inférieures, à contourner les difficultés, ou pour nous inspirer dans nos projets de vie.
Je suis le dragonnier Cinnalium et j'ai déjà voyagé avec huit d'entre eux.
Il m'ont donné leur accord pour que je vous parle d'eux, et que je les réduise à des chiffres et à un avatar combattant.
Les dragons attendent que vous vous connectiez à eux pour vous accompagner sur votre chemin spirituel. Votre premier dragon est là, autour de vous. Il y en a forcément au moins un de "branché" sur la même vibration que vous. Appelez le, il viendra à vous et vous proposera de devenir à votre tour un dragonnier.
Cinnalium de l'équipe "Nous autres dragonniers".
Un jour, à l'approche de mes 40 ans, j'ai reçu la visite d'un dragon. Il était de ma taille, écaillé bleu foncé et sans s'adresser à moi il m'a immergé dans un océan d'énergies mélangées. Il m'a comme nettoyé, mais je ne l'ai pas laissé entrez en moi. Après quelques balancements doux de la tête et des échanges prononcés de regard, il est reparti derrière les arbres hors de ma vision pour ne plus se montrer ensuite.
Mon dragon totémique m'est apparu 11 après. Je me tenais assis, reposé et calme au bord d'un ruisseau de montagne et il est arrivé devant moi, par le sol. Son aura irradiait d'une fréquence incroyablement élevée et elle ne me faisait pas peur. Ce dragon or blanc devait resté bien plus longtemps devant moi. De taille lègerement supérieure à la mienne, il n'avait rien d'effrayant. Il a parlé dans ma tête de sa voix cristalline et pleine de tolérance. Nous nous sommes donné rendez vous au même endroit chaque jour de la semaine, et nous avons appris lentement à nous tolérer, à nous connaitre, à nous toucher, à harmoniser nos vibrations pour mieux encore nous entendre. Après quelques visites, nous étions à même d'échanger des propos imagés très compréhensibles et intelligibles.
Pour simplifier nos conversations : Il m'a dit venir de la cité céleste de Lakumay pour venir à moi et illuminer le chemin de mon ascension âmale, que ses dernières visites sur Terre remontaient à l'époque romaine pour aider un certain Cinna originaire d'une petite ville près de Rome, puis à l'époque de la conquête de l'Ouest américain pour soutenir une jeune colon du nom de Phoebe Lium. Durant la semaine, il a répondu à toutes mes questions, et le dernier jour il m'a demandé de me mettre dans un demi sommeil et alors, sur son dos, m'a conduit jusqu'au bassin scintillant d'énergie christique de sa cité. Je l'ai baptisé Lakumay, et j'ai choisi comme nom de dragonnier Cinnalium.
Depuis, nous nous sommes plus quittés et il vient à moi lorsque je l'appelle.
Lakumay et les siens ( ils sont plusieurs milliers )ne sont pas les monstres et créatures fantastiques communément décrits dans les films, livres et autres légendes, même si leurs représentations physiques sont souvent proches de la réalité.
Les dragons qui nous entoure sur Terre sont des êtres célestes magnifiques, emplis de sagesse et de générosité. Venus du royaume angélique, ils ont été envoyés sur Terre pour nous assister et nous aider à nous débarrasser des énergies inférieures, à contourner les difficultés, ou pour nous inspirer dans nos projets de vie.
Je suis le dragonnier Cinnalium et j'ai déjà voyagé avec huit d'entre eux.
Il m'ont donné leur accord pour que je vous parle d'eux, et que je les réduise à des chiffres et à un avatar combattant.
Les dragons attendent que vous vous connectiez à eux pour vous accompagner sur votre chemin spirituel. Votre premier dragon est là, autour de vous. Il y en a forcément au moins un de "branché" sur la même vibration que vous. Appelez le, il viendra à vous et vous proposera de devenir à votre tour un dragonnier.
Cinnalium de l'équipe "Nous autres dragonniers".
- RankoEntraîneur reconnu
Feuille de personnage
Style: un croisement entre le hasard et la malchance
Caractéristiques: fluctuantes
Arme favo: l'esbrouffe
Strat favo: le lancer de dé 10 pour obtenir un 12
Notes:
Re: Le dragonnier Cinnalium
Mer 20 Juil - 18:19
Enfin quelqu'un qui les côtoie au quotidien! J'ai toujours cru à leur existence et c'est depuis l'apparition de l'un d'eux au cours de ma jeunesse que je cherche à les retrouver. Dès le début où j'ai parlé de son apparition, on m'a traité de fantaisiste puis de benêt lorsque j'ai insisté et enfin de vil menteur quand je me suis obstiné et j'ai été renvoyé de mon village natal. C'est ce qui a déclenché ma vocation pour les arcanes mais depuis, j'ai trouvé d'autres sujets d'études et j'avais plus ou moins abandonné l'idée de les retrouver... jusqu'à aujourd'hui. De nombreuses confrontations avec eux me permettront surement de les étudier
- Cinnalium
Feuille de personnage
Notes:
Jeu 21 Juil - 20:35
- Cinnalium
Feuille de personnage
Notes:
Ven 22 Juil - 19:45
Comme il est étonnant de voir ici présents beaucoup d'adeptes du Mal.
Les dragons de Cinnalium s'opposent bien sur à toute idée de suprématie du Chaos.
Non pas que l'Ordre est plus plaisant ( trop de règles tue les libertés et le développement personnel ) mais il ne faut pas penser un instant que la hiérarchie chaotique du Désordre est la meilleure solution. L'ordre est la moins pire, et à choisir...

Les dragons sont là pour nous débarrasser des énergies inférieures, celle souvent engendrées par le Chaos...
Les dragons de Cinnalium s'opposent bien sur à toute idée de suprématie du Chaos.
Non pas que l'Ordre est plus plaisant ( trop de règles tue les libertés et le développement personnel ) mais il ne faut pas penser un instant que la hiérarchie chaotique du Désordre est la meilleure solution. L'ordre est la moins pire, et à choisir...

Les dragons sont là pour nous débarrasser des énergies inférieures, celle souvent engendrées par le Chaos...
- DworkinJeune entraîneur
Feuille de personnage
Style: Flamboyant à tendance Pyromane
Caractéristiques: 5-15-3-21-15-7-15
Arme favo: La plume
Strat favo: 1-2-3-Soleil
Notes: Il court il court le Chaos
Ven 22 Juil - 20:01
qu’est ce que le mal messire dragon ??
je sers la marelle et mon compagnon de route le logrus, soient l’ordre et le chaos.
nous parvenons à nous entendre et même à œuvrer de concert, portés que nous sommes par nos passions ésotériques.
l’ennemi est le mal, point le chaos, n’en faites pas l’amalgame
il n’est point d’ordre sans chaos, le mal se suffit à lui même
je sers la marelle et mon compagnon de route le logrus, soient l’ordre et le chaos.
nous parvenons à nous entendre et même à œuvrer de concert, portés que nous sommes par nos passions ésotériques.
l’ennemi est le mal, point le chaos, n’en faites pas l’amalgame
il n’est point d’ordre sans chaos, le mal se suffit à lui même
Feuille de personnage
Notes:
Lun 25 Juil - 11:50
Le mal, qu'il soit subit ou émis, empêche toute progression de l'âme.
Effectivement, on peut vivre sous l'égide du chaos, ou de l'ordre, ou même dans un monde régit par les deux, mais il ne faut pas se leurrer :
un monde chaotique enfante souvent un comportement des individus au quotidien tourné vers la dominance, la méchanceté ou la malignité.
Le mal physique, la douleur, la maladie, la mort... autrement dit le malheur est un obstacle à notre réalisation.
Les servir n'est pas une belle chose.
Le monde qui nous entoure est ce qu'il est ( chaos ou ordre ou les deux en confit ) et les dragons sont là pour nous assister tels des anges gardiens.
N'oublie pas ces êtres merveilleux qui nous protègent, dégagent notre chemin des obstacles.
Ils aiment la vie et la servent.
Ton dragon t'attend pour t'accompagner. Appelle-le.

Effectivement, on peut vivre sous l'égide du chaos, ou de l'ordre, ou même dans un monde régit par les deux, mais il ne faut pas se leurrer :
un monde chaotique enfante souvent un comportement des individus au quotidien tourné vers la dominance, la méchanceté ou la malignité.
Le mal physique, la douleur, la maladie, la mort... autrement dit le malheur est un obstacle à notre réalisation.
Les servir n'est pas une belle chose.
Le monde qui nous entoure est ce qu'il est ( chaos ou ordre ou les deux en confit ) et les dragons sont là pour nous assister tels des anges gardiens.
N'oublie pas ces êtres merveilleux qui nous protègent, dégagent notre chemin des obstacles.
Ils aiment la vie et la servent.

- RankoEntraîneur reconnu
Feuille de personnage
Style: un croisement entre le hasard et la malchance
Caractéristiques: fluctuantes
Arme favo: l'esbrouffe
Strat favo: le lancer de dé 10 pour obtenir un 12
Notes:
Lun 25 Juil - 14:09
oh ne cherchez pas la réponse trop loin, inutile de vous creuser les meninges, je connais le mal au quotidien, de part ma "sagesse" (je vous interdit de remplacer par vieillesse!) je le rencontre tous les jours, par le dos, les articulations, la tête parfois... bref en un mot, j'ai le mal partoutDworkin a écrit:qu’est ce que le mal messire dragon ??

- Henri de BorniolEntraîneur reconnu
Feuille de personnage
Style: Funèbre
Caractéristiques: 17-15-10-7-21-3-11
Arme favo: Pelle
Strat favo: 10-10-10-B
Notes: C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
Lun 25 Juil - 15:42
Cinnalium a écrit:
Par contre si jamais il se pointe, sache que c'est un sacré budget en croquettes !
- Lysippe de Calire
Mer 3 Aoû - 12:25
Cinnalium, tes dragons sont source d'inspiration. T'entendre parler d'eux m'apaise. Tu as une belle relation avec eux, tu fais partie de ces chanceux.
Sur le chemin de nos aventures, je vais tenter de me connecter à "mon" dragon.
Qu'ils te protègent et t'accompagnent dans ton combat contre les énergies inférieures qui maltraitent Gaïa.
Sur le chemin de nos aventures, je vais tenter de me connecter à "mon" dragon.
Qu'ils te protègent et t'accompagnent dans ton combat contre les énergies inférieures qui maltraitent Gaïa.
- Cinnalium
Feuille de personnage
Notes:
Mer 3 Aoû - 19:28
Lysippe, c'est tout le bien que je te souhaite!
j'espère que tu trouveras rapidement la fréquence de ton premier dragon, souvent celui qui t'est personnel et affecté à ta naissance..
Tu pourras ainsi créer une belle relation profonde avec lui pour qu'il t'offre une merveilleuse guidance spirituelle.
Au plaisir d'échanger avec toi.
j'espère que tu trouveras rapidement la fréquence de ton premier dragon, souvent celui qui t'est personnel et affecté à ta naissance..
Tu pourras ainsi créer une belle relation profonde avec lui pour qu'il t'offre une merveilleuse guidance spirituelle.
Au plaisir d'échanger avec toi.
- * Etoile de Feu *
Feuille de personnage
Style: Vif
Caractéristiques: Fort et rapide
Arme favo: cimeterre/dague
Strat favo: 10-10-6 viv
Notes: j'aime prendre la vivacité
Lun 15 Aoû - 19:21
Bien le bonjour dragonnier Cinnalium... Je cherchais justement à connaître mes futurs ennemis, en tout cas ceux que j'affronterai très prochainement... J'ai alors aperçu un entraineur qui avais l'air plus aimé que d'autres et ai observé avec de grands yeux tous ce qui pouvait se passer dans le monde des autres, si différents du mien... En effet, je n'ai "voyagé" dans ma vie que dans un rayon de 20 kilomètres autour de ma forêt où je vis depuis de longues années et je ne pensais pas que la Terre était aussi vaste... Tant qu'à ces créatures si étranges et irréalistes, les "dragons", j'ai bien du mal à croire qu'ils existent vraiment... Mais en voyant toutes ces personnes si différentes se rencontrer à Exodus, cela m'a ouvert les yeux et a orienté mes croyances vers un nouveau chemin encore inconnu...
Je vois autrement que tu es en empathie avec Gaïa, tu dois donc être bien plus intelligent que les bipèdes qui rasent nos bois avec leurs machines juste pour s'enrichir encore plus qu'ils n'en ont besoin, et cela je l'apprécie. Je trouve que tu as une meilleure façon de penser que les autres êtres, ceux du chaos... En cas de de besoin, je compte sur toi pour fonder une alliance provisoire contre les ennemis de Gaïa.
A bientôt sur le sable de l'arène Cinnalium...
Je vois autrement que tu es en empathie avec Gaïa, tu dois donc être bien plus intelligent que les bipèdes qui rasent nos bois avec leurs machines juste pour s'enrichir encore plus qu'ils n'en ont besoin, et cela je l'apprécie. Je trouve que tu as une meilleure façon de penser que les autres êtres, ceux du chaos... En cas de de besoin, je compte sur toi pour fonder une alliance provisoire contre les ennemis de Gaïa.
A bientôt sur le sable de l'arène Cinnalium...
- Henri de BorniolEntraîneur reconnu
Feuille de personnage
Style: Funèbre
Caractéristiques: 17-15-10-7-21-3-11
Arme favo: Pelle
Strat favo: 10-10-10-B
Notes: C'est parfois la peur de la mort qui pousse les hommes à la mort.
Mar 16 Aoû - 17:44
Cinnalium a écrit:Les dragons attendent que vous vous connectiez à eux pour vous accompagner sur votre chemin spirituel
Connectez-vous....mais à des Dragons "propres" !
Car la question des déjections draconiques transcende les frontières.
À travers le monde, nombreux sont ceux qui y voient un problème réel,
dépassant le cadre de la simple nuisance et soulevant de véritables considérations de salubrité,
de civisme et de rapport aux espaces communs.
Face à ce qui est parfois vécu comme un véritable fléau, les collectivités publiques comme les citoyens cherchent activement des solutions, mais ce n'est pas simple.

Quelles problématiques représentent la gestion des crottes de dragons dans une cité ?
Quels risques représentent-elles ? Comment le bourgmestre fait-il face ?
La question des crottes de dragon n'est pas triviale : les risques et les conséquences qu'elles impliquent sont assez nombreuses !
Les déjections draconiques défigurent le paysage et constituent une nuisance olfactive et visuelle réelle pour les passants

Il faut rappeler quelques évidences :
- Les déjections draconiques sentent mauvais, ça fouette à plusieurs lieues de distance , surtout lorsque le mercure monte et qu'elles ne sont pas encore sèches.
- Elles peuvent obstruer une route, une place ou entièrement recouvrir une bâtisse !
Le manque de civisme de quelques propriétaires incite d'ailleurs certaines cités à interdire tout bonnement les dragons dans leur enceinte.

A cela s'ajoute le coût astronomique demandé par les mages chargés de faire disparaître ces immondes déjections.
Donc, un dragon...ok, mais ses crottes...non !