SANG & SUEUR v2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Samsung TV QLED 4k 55″ 138cm
589 € 949 €
Voir le deal

manu
manu

Feuille de personnage
Style: raffiné
Caractéristiques: espiègle, lubrique, versatile, vicieux et pervers ... dans cet ordre, non, dans le désordre plutôt
Arme favo: on doit vraiment le dire ? Même en public ? Rhoo, coquinou va
Strat favo: la surprise ! Ou l'étonnement, voire l'effarement parfois ... mais toujours par derrière
Notes:

Knock, knock, knockin' on heaven's door ! Empty Knock, knock, knockin' on heaven's door !

Jeu 13 Oct - 11:34
Réputation du message : 100% (1 vote)
"entrez"
**rien**
"entrezzzzzzzzzzzz !"
**rien**
"grmmmmbl ... bordel eud'brin !"

Le tenancier, bonnet de nuit rivé sur son crâne poli tel Ranko dès son plus jeune âge, s'avança d'un pas chaloupant rappelant Araya dans ses rares jours de sobriété, ouvrit la porte en grand en braillant
"pénurie de Kerozène Ethylique ! Y a grève des gobelins à l'alambic, passe ton chemin manant ! J'allais fermer"
- manant ... plait il ,vil gougnafier ? Hmmm

Soudain, le dit tenancier aperçut de son œil torve, à ce soupçon de lumière que son esprit pouvait abriter, et au ton sournoisement délicieux de son interlocuteur, que sa première approche n'était sans doute pas très opportune.
Dans l'encadrement se trouvait un magnifique quinquagénaire, élégant, raffiné, à la silhouette sylphide et sveltement effilée bien que recouvrant une évidente musculature, au regard empreint d'une intelligence rare et vive ... ("pardon, j'en fais un peu trop, me dit on dans l'oreillette ...ah bon ? si peu ...)
Bref, il s'effaça et le laissa entrer, sachant qu'il ne pouvait faire autrement ...

-m'a t'on dit que l'ancien se fait nouveau en ces lieux ?
- ouaip
- m'a t'on dit qu'il y aurait même un baronnet chaotique qui serait réapparu ?
- heu ... chut, pas si fort ...ouaip
- bien bien ... même si mon hallux droit me joue des tours à raison d'arthrose, il frétille de botter ce démoniaque cul avec délectation encore une fois !
**le tenancier regarda de droite et gauche, s'attendant à une soudaine apparition**
- j'ai ouï dire qu'un tas de revenants se disant entraineurs étaient réapparus ?
- ouaip
- tu sais dire autre chose que ouaip, gougnafier ?
- ouaip
- (secouant la tête d'un tel esprit crasse) bien bien ... dis m'en plus sur la façon de faire, cher ectoplasme de résidu de fosse sceptique !
- heu  ... ("il essayait de décoder ces mots inconnus, ne sachant leur signification ou s'il les avait déjà entendus une fois dans cette vie ou l'autre, hormis 'gougnafier' ... ce mot lui disait quelque chose, lui évoquait un sentiment de déjà entendu, sans plus de danger ou de bonheur toutefois") ... bah, y a un formulaire à remplir, zieutez sur le comptoir, l'tas d'paperasse là bas, puis mettez l'billet dans la boite à coté, elle est magique, et ça dit aux zautres qui y a des nouveaux, tout ça quoi

Manu prit un formulaire, le parcourut silencieusement et en prenant son temps ... tant et si bien que le temps, ce temps si précieux et qui file sans qu'on puisse le retenir, le temps d'un rien qui peut paraitre si court pour les uns et si long pour les autres...(mais je digresse, reprenons) ... tant et si bien que le temps parut interminable au pauvre hère qui voulait aller dormir
- dites, m'ssieur, vous remplissez et, hop dodo ?
- je ne sais encore, mon bon gougnafier ... je ne sais encore ! Assister, oui, participer ...hmmm ...peut être ! Et si tel est le cas, j'aurai besoin de bons vainqueurs comme toi, mon bon gougnafier, tu as l'étoffe qu'il me faut ... ou pas ! Mais ceci est une autre histoire, mon histoire !

Puis il partit, formulaire en main ... qu'allait il en faire ? qu'allait il faire ?
Ranko
Ranko
Entraîneur vétéran

Feuille de personnage
Style: un croisement entre le hasard et la malchance
Caractéristiques: fluctuantes
Arme favo: le nuage noir
Strat favo: le lancer de dé 10 pour obtenir un 12
Notes:

Knock, knock, knockin' on heaven's door ! Empty Re: Knock, knock, knockin' on heaven's door !

Jeu 13 Oct - 11:57
Le plaisir se ramasse, la joie se cueille et le bonheur se cultive

et bien cultivons mon brave, cultivons. Grand bonheur de te revoir Manu Knock, knock, knockin' on heaven's door ! 1f603 tu vas nous les appeler comment tes nouveaux "gougnafiers"?
Arioch
Arioch
Admin

Feuille de personnage
Style: Boucher
Caractéristiques: 13-4-20-21-16-7-3
Arme favo: ML
Strat favo: 8-6
Notes: Torken, vieux brutal d'un autre temps
https://sasu.forumactif.com

Knock, knock, knockin' on heaven's door ! Empty Re: Knock, knock, knockin' on heaven's door !

Jeu 13 Oct - 12:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tiens, bob n'est pas avec toi? 😁

Feuille de personnage
Style: raffiné
Caractéristiques: espiègle, lubrique, versatile, vicieux et pervers ... dans cet ordre, non, dans le désordre plutôt
Arme favo: on doit vraiment le dire ? Même en public ? Rhoo, coquinou va
Strat favo: la surprise ! Ou l'étonnement, voire l'effarement parfois ... mais toujours par derrière
Notes:

Jeu 13 Oct - 13:48
Arioch a écrit:Tiens, bob n'est pas avec toi? 😁

Belle mémoire, ce gougnafier qui s'était tatoué un "B" sur chaque fesse t'avait donc marqué à ce point !
Qu'il en soit ainsi, si j'agis et ne spectatise pas, alors il sera de la gougnaferie ... pour te botter l'arrière train  Knock, knock, knockin' on heaven's door ! 1f608
Dworkin
Dworkin
Entraîneur reconnu

Feuille de personnage
Style: Flamboyant à tendance Pyromane
Caractéristiques: 5-15-3-21-15-7-15
Arme favo: La plume
Strat favo: 1-2-3-Soleil
Notes: Il court il court le Chaos

Jeu 13 Oct - 14:12
« mon bon gougnafier »

ça c’est du début en fanfare, sieur Fanfaron 😁

ps : j’adore 😊
Arioch
Arioch
Admin

Feuille de personnage

Jeu 13 Oct - 14:16
manu a écrit:Belle mémoire, ce gougnafier qui s'était tatoué un "B" sur chaque fesse t'avait donc marqué à ce point !

Le plus marqué des deux, c'était tout de même lui 😁
Vicomte de Valmont
Vicomte de Valmont
Jeune entraîneur
Jeune entraîneur
Localisation : Chateau de Valmont (Seine-Maritime). Non loin d'Exodus.

Feuille de personnage
Style: Sournois en coup brutal
Caractéristiques: Intelligence + Volonté avec un soupçon d'Adresse
Arme favo: La plume en main droite et la rapière en main gauche
Strat favo: L'esquive of course !
Notes: It's behind my control !

Jeu 13 Oct - 16:44
B.o.B

Je me souviens bien de lui. Plus de dos que de face d'ailleurs...

Attention aux Liaisons Dangereuses Knock, knock, knockin' on heaven's door ! 1f60b
Arioch
Arioch
Admin

Feuille de personnage

Jeu 13 Oct - 17:24
Dangereuses ou pas, attention aux lésions aussi Knock, knock, knockin' on heaven's door ! 1f605

Jeune entraîneur
Jeune entraîneur

Feuille de personnage
Style: Trancheur
Caractéristiques: 15-12-5-16-20-7-9
Arme favo: Epée à 2 mains
Strat favo: 8-6 SAB
Notes: Gloire à Chaldan

Jeu 13 Oct - 17:54
Annoeth reviens nous faire un peu de poésie....ils sont partis trop pro....euh trop loin !
Ashbless
Ashbless

Sam 15 Oct - 15:10
Welcome Manu ! Bon remplissage de formulaire Smile
Azkwyl
Azkwyl

Mar 25 Oct - 21:54
Araya, ça dit vaguement quelque chose à mon brasseur Igwa.
Manu, ça rappelle un autre truc... Prothera ou quelque chose du genre. Mais ça n'a certainement rien à voir. On ne sait jamais...
Bienvenue en tous les cas ! cheers
Feadur
Feadur
Jeune entraîneur
Jeune entraîneur

Feuille de personnage
Style: Guerrier-Magicien
Caractéristiques:
Arme favo: Une épée dans chaque main et la magie dans la tête
Strat favo: Encaisser les défaites sans broncher... l'expérience finira par payer... ou pas
Notes: Cet homme est un elfe noir au passé douteux

Mar 25 Oct - 22:16
Je ne crois pas qu'on se connaisse mais si tu souhaites nous rejoindre je te conseille juste de te méfier de ces féroces soldats qui font rien qu'à mugir dans nos campagnes.
Contenu sponsorisé